Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 27 28
[TCG] Tin box 2018
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 12:43

A tous les fans de Trou Draco, faut pas se voiler la face Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur est le roi des boss cancer largement superieur à Briseur Dragon ABC

Arretez de mettre la faute sur le support

Master Peace est le monstre qui n'aurait jamais du sortir et il est difficilement concevable de faire pire que lui


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 12:51

Citation de Nugoz Le [07/04/2018] à 12:43

A tous les fans de Trou Draco, faut pas se voiler la face Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur est le roi des boss cancer largement superieur à Briseur Dragon ABC

Arretez de mettre la faute sur le support

Master Peace est le monstre qui n'aurait jamais du sortir et il est difficilement concevable de faire pire que lui



kaiju le contre est ça fais pas partie des cartes les plus chères, tout ce qui affecte le joueur le contre genre Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, A Forces Égales. Il ne peut être insensible qu'à deux type de cartes donc si il est insensible aux m/p tu lui met un ghost ogre, si il est insensible monstres/pièges, contrôle mental, si il est insensible monstre/magie t'as la solemn brigade donc non il n'est pas si cheaté que ça


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 12:53

Pourtant briseur ABC bannis Alors que master peace détruit seulement, est-ce parce qu'il a une immunité ?


En tout cas si Ash est réédité il va chuter peut-être à 20 euros du coup , tout le monde va avoir ash :mrgreen:


Force égale, firewall, saryuja, électricité, borrolead peut-être ça va baisser mais je pense ce seras genre 20-30 euros au lieu des 50-60 de base


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 12:54

Citation de Caim Le [07/04/2018] à 12:53

Pourtant briseur ABC bannis Alors que master peace détruit seulement, est-ce parce qu'il a une immunité ?


En tout cas si Ash est réédité il va chuter peut-être à 20 euros du coup , tout le monde va avoir ash :mrgreen:


Force égale, firewall, saryuja, électricité, borrolead peut-être ça va baisser mais je pense ce seras genre 20-30 euros au lieu des 50-60 de base


surement mais faut pas partir du principe que tout va être réédité


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 12:54

C'est vrai que Master peace est quand meme dur a gérer mais de la a dire cancer je dirait pas ca ( apres ca n'est que mon avis , je respecte le votre).


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 12:56

Citation de Caim Le [07/04/2018] à 12:53

Pourtant briseur ABC bannis Alors que master peace détruit seulement, est-ce parce qu'il a une immunité ?


Immunité / le coût de bannir du cimetière est quan même moins lourd que celui de défausser. Ca fait de grosses différences.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 12:59

Citation de Mihaaya Le [07/04/2018] à 10:55

@Natalie77 : je ne comprends vraiment pas le principe de continuer à suivre l'actualité d'un jeu lorsque l'on en suit pas les règles. Jouer sans les Link, d'accord, mais dans ce cas contentez-vous des paquets qui sont sorties avant cette modification. Puisque tout ce qui a suivi a été adapté pour être en osmose avec ces nouvelles règles. Les banlist, les sorties, les effets des cartes, etc. Mais pour répondre à ta question : Non. Ce sont des tinbox. 'y a 6-10 cartes promos, dont seulement 2 nouveautés, le reste c'est du déjà vu.


Hum, honnêtement je ne suis d'accord avec rien de tout ça, beaucoup d'archétypes récents ou futurs peuvent se passer de tout ce qui est Lien, comme par exemple… True Draco mais aussi F.A, Vendetterreur, Counter Fairy et j'en passe. Les cartes Liens peuvent être une stratégie comme une autre, on peut jouer sans et les anciens joueurs mettent leurs vieux archétypes à jour en faisant fi des nouvelles règles.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 13:17

Citation de HEAVEN Le [07/04/2018] à 12:51


Citation de Nugoz Le [07/04/2018] à 12:43

A tous les fans de Trou Draco, faut pas se voiler la face Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur est le roi des boss cancer largement superieur à Briseur Dragon ABC

Arretez de mettre la faute sur le support

Master Peace est le monstre qui n'aurait jamais du sortir et il est difficilement concevable de faire pire que lui



kaiju le contre est ça fais pas partie des cartes les plus chères, tout ce qui affecte le joueur le contre genre Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, A Forces Égales. Il ne peut être insensible qu'à deux type de cartes donc si il est insensible aux m/p tu lui met un ghost ogre, si il est insensible monstres/pièges, contrôle mental, si il est insensible monstre/magie t'as la solemn brigade donc non il n'est pas si cheaté que ça



"qu'à deux cartes"? C'est déjà énorme je trouve! Et peu de deck jouent des pièges. Par contre oui, Dieu merci les kaijus existent 🙂 Mais même s'il est immunisé au piège, les solemns le tuent non? Les cartes stipulent "va être invoqués" donc il n'est pas considéré comme étant invoqué, et donc son effet n'est pas actifs. Je me trompe?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 13:29

Citation de Kadoc Le [07/04/2018] à 13:17


Citation de HEAVEN Le [07/04/2018] à 12:51


Citation de Nugoz Le [07/04/2018] à 12:43

A tous les fans de Trou Draco, faut pas se voiler la face Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur est le roi des boss cancer largement superieur à Briseur Dragon ABC

Arretez de mettre la faute sur le support

Master Peace est le monstre qui n'aurait jamais du sortir et il est difficilement concevable de faire pire que lui



kaiju le contre est ça fais pas partie des cartes les plus chères, tout ce qui affecte le joueur le contre genre Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, A Forces Égales. Il ne peut être insensible qu'à deux type de cartes donc si il est insensible aux m/p tu lui met un ghost ogre, si il est insensible monstres/pièges, contrôle mental, si il est insensible monstre/magie t'as la solemn brigade donc non il n'est pas si cheaté que ça



"qu'à deux cartes"? C'est déjà énorme je trouve! Et peu de deck jouent des pièges. Par contre oui, Dieu merci les kaijus existent 🙂 Mais même s'il est immunisé au piège, les solemns le tuent non? Les cartes stipulent "va être invoqués" donc il n'est pas considéré comme étant invoqué, et donc son effet n'est pas actifs. Je me trompe?


Non, c'est uniquement avertissement divin qui fonctionne, car assaut c'est les invocation spéciale direct (genre comme le tyrranno ultime conducteur et dragon armé des ténèbres ) et pour l'effet d'annulation de solemn … bas pour l'annuler faut pas qu'il soit immunisé au piège ^^


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [07/04/2018] à 21:11

Citation de Blackhawk-140 Le [07/04/2018] à 13:29


Citation de Kadoc Le [07/04/2018] à 13:17


Citation de HEAVEN Le [07/04/2018] à 12:51


Citation de Nugoz Le [07/04/2018] à 12:43

A tous les fans de Trou Draco, faut pas se voiler la face Master Paix, Roi du Véritable Dracotueur est le roi des boss cancer largement superieur à Briseur Dragon ABC

Arretez de mettre la faute sur le support

Master Peace est le monstre qui n'aurait jamais du sortir et il est difficilement concevable de faire pire que lui



kaiju le contre est ça fais pas partie des cartes les plus chères, tout ce qui affecte le joueur le contre genre Il Ne Peut Y En Avoir Qu'Un, A Forces Égales. Il ne peut être insensible qu'à deux type de cartes donc si il est insensible aux m/p tu lui met un ghost ogre, si il est insensible monstres/pièges, contrôle mental, si il est insensible monstre/magie t'as la solemn brigade donc non il n'est pas si cheaté que ça



"qu'à deux cartes"? C'est déjà énorme je trouve! Et peu de deck jouent des pièges. Par contre oui, Dieu merci les kaijus existent 🙂 Mais même s'il est immunisé au piège, les solemns le tuent non? Les cartes stipulent "va être invoqués" donc il n'est pas considéré comme étant invoqué, et donc son effet n'est pas actifs. Je me trompe?


Non, c'est uniquement avertissement divin qui fonctionne, car assaut c'est les invocation spéciale direct (genre comme le tyrranno ultime conducteur et dragon armé des ténèbres ) et pour l'effet d'annulation de solemn … bas pour l'annuler faut pas qu'il soit immunisé au piège ^^


à forces égales et il ne peut y en avoir qu'un affecte le joueur, donc oui ça marche


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 27 28