Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 27 28
[TCG] Tin box 2018
JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [08/04/2018] à 13:34

ENFIN !!! Enfin une box Yusei, depuis le temps que je l'attends ! Je commençais sérieusement à en avoir marre des deux guignols de la première saison, on dirait que Konami n'a retenu qu'eux, le reste c'est des figurants… Mais j'aurais tout de même préféré qu'on fasse deux boxes centrées sur la même époque (quitte à copier le modèle de Yugi et Kaiba, allez au bout du processus), genre Jaden/Zane et Yusei/Jack l'année suivante. M'enfin, reste à voir le nouveau contenu (et les rééditions qui feront vendre la boîte), je vais attendre un peu avant de définitivement piquer ma crise de fanboy…


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [25/04/2018] à 10:10

Yo! Pensez vous que dans ces boxs on auras le droits (même si c'est 3/4 cartes) a du support plus important qu'une seule carte pour les synchro, Neos?


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [25/04/2018] à 11:19

Citation de JunkDestroyer Le [08/04/2018] à 13:34

ENFIN !!! Enfin une box Yusei, depuis le temps que je l'attends ! Je commençais sérieusement à en avoir marre des deux guignols de la première saison, on dirait que Konami n'a retenu qu'eux, le reste c'est des figurants… Mais j'aurais tout de même préféré qu'on fasse deux boxes centrées sur la même époque (quitte à copier le modèle de Yugi et Kaiba, allez au bout du processus), genre Jaden/Zane et Yusei/Jack l'année suivante. M'enfin, reste à voir le nouveau contenu (et les rééditions qui feront vendre la boîte), je vais attendre un peu avant de définitivement piquer ma crise de fanboy…


Ces deux "gignols", c'est un peu ce qui a permit à ton cher Yusei d'exister.

Je comprends ton agacement, mais il faut comprendre que les 20ème d'anniversaire c'était pour les 20 ans de la série originale. Il est donc normal que Yugi et Kaiba prennent plus de place sur le devant de la scène que d'autres, ça reste LES personnages iconiques qui parlent à tout le monde quand on parle de Yu-Gi-Oh.

Il n'y a que peu d'intérêt à faire des box Jack et Zane : Cyber Dragon va avoir du nouveau support, et Jack en a eu durant l'ère Arc-V. En plus tu aurais du attendre un an de plus pour la box Yusei du coup, donc en soit ça t'arrange qu'ils ne fassent pas comme tu aurais voulu :/


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/05/2018] à 23:17

On a des reprints confirmées ainsi que le nom (anglais) et un aperçu des effets des deux nouvelles cartes promos :



Reprints confirmées :

Dragon Chargeborrelle

Diagramme Dragonique

A Forces Égales

Saryuja Terreur du Crâne


Nom du nouveau HÉROS de Jaden : Elemental HERO Nebula Neos

Ce HÉROS sera un monstre de fusion contact qui peut remplir notre main, annuler les effets d'une carte pendant un tour et tout bannir sur le terrain. Il est également dit qu'une magie prévue pour fonctionner avec ce nouveau monstre sortira dans une prochaine édition.


Nom du nouveau synchro de Yusei : Junk Speeder

Cette Synchro pourra remplir le terrain de monstres syntoniseurs et doublera son ATK si il combat durant le tour où il est invoqué par synchro.


Source : ygorgaization.com


Wouf !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/05/2018] à 23:23

On sait déjà que diagramme ne sera pas touchée avant la réédition du coup ah ah. Evenly pareil.

#jouersecondçatroll


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/05/2018] à 23:35

Ça pue une banlist où il y a ces cartes dedans. xD


Spoiler :

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [01/05/2018] à 23:40

Les réeditions sont plutot sympathiques surtout le evenly et le saryuja mais je pense qu'on aura tous compris qu' apres la sortie des tin box la banlist va leur faire tres mal au derriere :/


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [02/05/2018] à 01:29

Franchement, ça fait plaisir, j'avoue avoir à peine 1 exemplaire de chaque carte (pur luck en ouverture de display xD) mais je ne les sortait jamais car trop chère/pas assez d'exemplaire/etc, mais la si je peux en mettre quelques unes de côté ça me donnera une raison de les mettre dans les deck plutôt que de les stocker dans un classeur^^


Après j'avoue aussi être impatient de voir les 2 nouvelle card pour Yusei et jaden^^


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [02/05/2018] à 01:39

Heu comme elle est présentée, on a l'impression que la carte de Jaden est complétement pétée! Piocher, annuler, bannir, aura du support, elle apporte le petit déjeuner au lit aussi? 🙂 Blague à part, c'est sympa d'avoir des nouvelles cartes héros, c'est un archétype apprécié ça fera plaisir à plein de gens!


J'espère juste très fort que les boîtes auront une réédition du dragon blanc alternatif en promo, histoire de finir en beauté sur la vague Kaïba :mrgreen: Mais je rêve un peu trop je crois


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[TCG] Tin box 2018 posté le [02/05/2018] à 01:42

Citation de Kadoc Le [02/05/2018] à 01:39

J'espère juste très fort que les boîtes auront une réédition du dragon blanc alternatif en promo, histoire de finir en beauté sur la vague Kaïba :mrgreen: Mais je rêve un peu trop je crois


La consommation de drogue n'est pas bien. '3'


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 27 28