Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Est-ce qu\'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ?
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Est-ce qu'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ? posté le [07/04/2018] à 00:25

Je viens de re-re-re-re-regarder le dernier arc de Yu-Gi-Oh! 5D's

Je me suis donc dis que ça serait super cool de pouvoir jouer en vrai la stratégie "Meklord" avec les 5 pièces qui forment l'armure, les core qui les spé du deck si détruit par effet et les autres cartes…


Fin voilà quoi…

Pas vous ?


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Est-ce qu'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ? posté le [07/04/2018] à 02:35

C'était possible sur Tag Force, et tu peux aussi tenter l'expérience avec tes amis IRL du moment que tu arrives à faire accepter les funcards dans ton entourage. Je l'avais fait à l'époque.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Est-ce qu'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ? posté le [07/04/2018] à 07:31

Ouais c'est vrai que c'est super fun une carte qui te fait du +4 en te sortant un gros thon voleur de synchro et qui se protège via ses différentes parties (dont le monstre principal n'est pas ciblable de mémoire dans les tag force) et qui peut avoir une attaque de dingue avec juste une carte solidarité sur le terrain.



Non. ça ne l'est pas. Même dans les tag force affronter ce genre de deck est inintéressant puisque le mec se contente de l'invoquer en boucle en boucle et en boucle, et toi tu dois péter en boucle en boucle et en boucle le même satané monstre parce que le mec n'a rien d'autre dans le deck (inverseur de limite en end phase, mon tour, je mets le noyau en mode défense, boom, il est détruit et je spé kikotei. Tu l'as détruit? J'en ai encore 2 dans le deck ne t'en fais pas ainsi que 2 autres noyaux et des cartes comme hommage torrentiel pour détruire ton terrain et spé ensuite kikotei. T'amuses-tu?). Et s'il ne l'a pas, tu lui roules dessus. Sérieux, où est le fun là dedans? Un peu de variation dans le gameplay diantre!


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Est-ce qu'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ? posté le [07/04/2018] à 09:31

Aujourd'hui, avec toutes les cartes permettant d'annuler les spé depuis la main ou le deck, je pense pas que ce soit réellement un problème. Ca se prend Warning + Notice + Ash + tout ce que tu veux.

Cependant, ce principe d'avoir 5 monstres qui n'en ait qu'un et où chaque partie donne un effet particulier que l'on peut remplacer par une meilleure version avec le temps, ca me fait kiffer…

Ouais


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Est-ce qu'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ? posté le [07/04/2018] à 10:36

Le principe des kikotei est quand même très intéressant. Après, dans TF c'était assez pété à cause de Solidarité oui, et le fait que toutes les parties puisses indépendamment attaquer comme un monstre à part entière.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Est-ce qu'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ? posté le [07/04/2018] à 14:44

Et c'est ça qui me sidère.

Je pense qu'on les aura un jour quoi qu'il arrive et que Konami va nerf tout ça pour rendre ça jouable sans être pété non plus.

Enfin, j'espère…

C'est comme les pièces d'armure d'un des trois mecs de l'arc avec le sceau d'orichalque.

Pourquoi quand un archetype apporte un peu de variété, on y a pas droit ?

Ca fait un peu chier quand même…


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Est-ce qu'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ? posté le [07/04/2018] à 14:50

http://yugioh.wikia.com/wiki/Grand_Core


Et tu t'en fais des FC avec MSE3.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Est-ce qu'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ? posté le [07/04/2018] à 17:18

Parce que le noyau kikotei + diagram / FK island ca donnerait 5 monstres et donc un free saryuja / firewall / ce que tu veux.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Est-ce qu'un jour, on aura toutes les pièces des Kikoteis ? posté le [07/04/2018] à 17:56

Qu'est ce qui les empêche de rajouter "ne peut pas être utilisé pour une invocation Synchro, XYZ et Link ?

Rien du tout…

C'est Ko-Fucking-Nami


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1