Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck dragon blanc
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [12/08/2018] à 03:23

Une link ne servirait à rien dans BE, et malheureusement le futur support n'est pas ouf


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [12/08/2018] à 09:48

Je ne sais pas de quoi je parlais exactement puisque je n'avais pas plus d'infos ^^ mais il doit s'agir de ça sûrement… j'irai voir le topo merci 🙂


je sais qu'un blue eyes n'a pas nécessairement besoin de link mais je me suis dit que s'il en faisait un ce serai super :p enfin merci pour votre retour!


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [12/08/2018] à 13:50

En fait plus précisément le deck n'est pas assez rapide pour pouvoir faire 2 invocations de l'extra en 1 tour, donc actuellement un link qui lui débloque des zones extras ça servirait à rien. Après c'est pas impossible qu'un jour un monstre link blue-eyes sorte et qu'il est un très bon effet qui améliorerait le deck


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [12/08/2018] à 18:30

Citation de Kadoc Le [12/08/2018] à 13:50

En fait plus précisément le deck n'est pas assez rapide pour pouvoir faire 2 invocations de l'extra en 1 tour, donc actuellement un link qui lui débloque des zones extras ça servirait à rien. Après c'est pas impossible qu'un jour un monstre link blue-eyes sorte et qu'il est un très bon effet qui améliorerait le deck


actuellement j'arrive parfois à faire 2 sorties de extra en un tour. mais c'est une pain parfaite. donc oui tu as raison:) mais j'ai espoir de voir un link dessus xd.


Shifty
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [12/08/2018] à 20:21

Personnellement j'ai modifié mon blue eyes et je le joue avec les Soldat Galactique combinés avec les XYZ cyber dragon Cyber Dragon Nova et Cyber Dragon Infini !


Pour augmenter le jeu et pouvoir taper un synchro ou une XYZ BE je joue simplement 1 Lienkuriboh qui me débloque 1 zone et me permet de contrer la prochaine attaque adverse. Dans le cas où je sais faire 2 invo de l'extra sur le même tour, il me suffit de rattacher Kuriboh à infinity en utilisant l'effet de ce dernier 🙂


Si tu veux : Mon deck Yeux Bleus


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [10/10/2018] à 18:21

Bonjour,


Je remonte ce topic suite a la dernière sortie du support blue eyes en septembre.

Les anciens posts peuvent être supprimé si besoin pour plus de clarté ^^


Je voudrais avoir votre avis donc sur la deck liste que j'ai créer. Toutefois une question me taraude. Beaucoup parle de Machine Bingo, Go !!! comme étant une carte a mettre. Mais réellement est elle si forte dans mon deck ? A part aller cherche un dragon blanc aux yeux bleu normal ou l'alternatif je ne voie pas trop l'interet. J'ai déjà La Mélodie du Réveil des Dragons x 3 qui le fait. Du coup bingo sera juste la pour avoir plus de chance de carte qui permette de tuto ? Ou elle aura une autre utilisé plus précise ? ^^


Sinon des avis sur l'extra deck ? Maintenant que Ancien Dragon Féerique est banni je me demande s'il fallait quand même reste sur la même base ou modifier un peu 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [10/10/2018] à 19:12

Pour machine bing c'est exactement ça, pour tuto une carte du deck. C'est clairement moins efficace que mélodie mais ça fait du bien au deck d'avoir cette petite tuto supplémentaire 🙂 par contre dans une version rituelle la carte est vraiment forte puisque tu peux tuto forme du chaos avec. Le nouveau dragon solide est tout bidon, esprit du dragon blanc est bien meilleur. Le piège, je sais pas, pour moi il est pas ouf, mais pour d'autres c'est une bonne carte.

Pour l'extra, maintenant je joue bulbe luisant+un pour un. Ça permet de faire roi véritable de toutes les calamités tour 1, très fort pour bloquer le tour adverse. Et j'ai remplacé féérique par Michael seigneur lumière. Mais maintenant je me concentre plus sur roi véritable que crystal wing, et il est meilleur.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [12/10/2018] à 10:33

Je n'ai pas prévu de jouer la version rituel réellement car je la trouve plus instable même si elle reste fun. Mais ok je vais quand même partir sur 2 bingo ! go ^^ Le nouveau dragon solide je suis tout a fait d'accord avec toi 😛 Quand au piège. Trop casual. D'accord il protège un dragon blanc normal ou l'alternatif. Voir les synchros mais trop limité je trouve :s Autant cherche a piocher Le Retour Des Grands Dragons qui protégera également ^^


Bulbe luisant ? A voir mais pour le roi veritable c'est sur que cela peut être optimisé toutefois j'ai un doute sur la manière de le faire tour 1^^" Crystal wing tour 1 ok mais l'autre je ne voie pas trop. Ou alors on utilise un synchro lumière a 8 étoiles avec l'effet de Dragon Esprit aux Yeux Bleus ? Car dans ma deck liste je n'ai que des synchros niveau 7 ou 9 lumiere ^^ Ou alors faut utilise : un 1er synchro pour Dragon Esprit aux Yeux Bleus puis invoqué genre Dragon Clair de Lune Rose Noire. Utlisé un autre synchro niveau 8 a l'aide de Un pour Un et enfin bulbe pour arrive a Château dans le Ciel ? xd


Par contre michael je ne voie pas trop l’intérêt. Bannir une carte pour 1000 pv ? C'est fort c'est vrai mais n'y a t'il pas mieux ?


Pour crystal wing je comprend pourquoi tu lui préfère le roi véritable. L'acheminement pour invoqué l'un ou l'autre et le même a la base ^^ Après a voir la situation


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [12/10/2018] à 12:59

Dragon Étincelles Poussière d'Étoile comme monstre synchro de lv8 🙂

Pour Michou en effet il n'y a pas mieux en fait 🙂 Après il servira juste à ça, derrière tu l'utilises pour invoquer crystal wing. Ça permet de conserver clair de lune pour l'invoquer pendant le tour adverse. Après je joue michmich parce que j'ai la place, certains qui jouent des link s'en passent.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [12/10/2018] à 17:15

Citation de Kadoc Le [12/10/2018] à 12:59

Dragon Étincelles Poussière d'Étoile comme monstre synchro de lv8 🙂

Pour Michou en effet il n'y a pas mieux en fait 🙂 Après il servira juste à ça, derrière tu l'utilises pour invoquer crystal wing. Ça permet de conserver clair de lune pour l'invoquer pendant le tour adverse. Après je joue michmich parce que j'ai la place, certains qui jouent des link s'en passent.


Oui voilà xD a part le dragon étincelle je ne voyais pas trop qui utilisé^^


Enfin je vais voir car du coup je ne sais pas quoi retirer de l'extra deck pour mettre le dragon etincelle poussière ou mickael 😛 un des synchros yeux bleux en x1 au lieu de x2 ? Même si du coup sans un synchro niveau 8 plus compliqué de faire appel au château dans le ciel mdr ^^


Pour le reste du deck tu en pense quoi ? a part l'idée de bulbe luisant a la limite ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6