Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Avancé] Deck dragon blanc
Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [13/10/2018] à 16:02

Ok du coup j'ai mis 1 illusionniste en deck liste et un autre side. J'ai garde le raigeki au cas ou mais mis carte de l'harmonie en side ^^


Je pense que ça devrai aller ainsi. Faut teste maintenant ! ^^


Enfin encore merci pour votre aide 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [13/10/2018] à 16:12

Avec plaisir, n'hésite pas si tu as d'autres questions 🙂

Et tu as 16 cartes dans ton extra :mrgreen:


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [13/10/2018] à 16:18

Pour l'instant ça ira je pense^^ Après a voir si y a un link blue eye qui sort prochainement ! 😛


Et oups xD Sa n'a pas enregistrer ma modif de l'extra lol


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [15/01/2019] à 10:54

Bonjour,


je relance encore le sujet. Désolé….


Mais je voulais avoir votre avis sur quelle carte mettre a la place de machine Machine Bingo, Go !!!. A 35 € a l'unité cela pique un peu pour une carte, qui je trouve, stabilise très légèrement plus la version classique. La version rituel je ne dis pas car cette carte fait le taff. Mais pour mon deck…. Sachant que joue de manière casuel pour l'instant.


Du coup j'ai pensé a Pot des Désirs. Le fait de retirer 10 cartes est un peu embêtant mais tu passe rarement ton deck entier dans un duel yugioh de nos jours. Donc est ce que c'est une bonne alternative pour avoir un minimum de stabilité ? Si vous avez d'autres idées je suis preneur 😛


Si vous avez d'autres avis sur le reste du deck je suis preneur aussi ^^


Merci d'avance !


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [20/01/2019] à 21:50

A nouveau un double poste….


MAJ de la deck liste, de l'extra deck et du side.


J'aimerai avoir votre avis sur le Side surtout.


Les deux Gameciel, Tortue Marine Kaiju dans la deck liste sont en attendant de trouver mieux car Machine Bingo, Go !!! n'apporte pas tellement d’intérêt pour la valeur de la carte et Pot des Désirs ma clairement gêner a plusieurs reprises lors de test….


On m'a parler de mettre Levianier Dragon du Chaos dans le deck. Clairement je joue qu'un seul ténèbre qui est Lienkuriboh. Au vue des effets du dragon chaos, de son niveau 8 et de la faculté a invoc spé. Je me suis demandé si cela ne valait pas le coup d'y réfléchir…. Qu'est ce que vous en pensez ?


Également, je cherche une carte permettant de contre l'activation des cartes magiques. Il y a Parfum Anti-Magie. Je sais qu'il existe l'un des virus pour les magies aussi (perdu son nom :s). Le problème est que mon deck joue beaucoup de magie également. Du coup je me demande s'il y a quelque chose a mettre en side pouvant aller avec mon deck tout de même.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [21/01/2019] à 07:57

Levianier Dragon du Chaos tu peux l'invoquer en n'utilisant que des monstres Lumière. Avec l'effet de réinvoquer un Blue-Eyes depuis le cimetière (ou un Alternatif/Esprit qui garde leur effet).

Perso je ne la joue qu'une fois pour le moment. A voir avec le temps.


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [21/01/2019] à 10:32

Citation de LucaBSwist Le [21/01/2019] à 07:57

Levianier Dragon du Chaos tu peux l'invoquer en n'utilisant que des monstres Lumière. Avec l'effet de réinvoquer un Blue-Eyes depuis le cimetière (ou un Alternatif/Esprit qui garde leur effet).

Perso je ne la joue qu'une fois pour le moment. A voir avec le temps.


Oui tu peux aussi l'utilisé qu'avec des lumières. Avec tenebre en plus c'est mieux mais déjà comme tu la dit tu peux invoqué spécialement un monstre du cimetière. Ensuite tu peut faire une XYZ avec Levianier et le blue eyes réanimer 😛 Voilà pourquoi j'hésite aussi ^^


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [01/02/2019] à 21:53

Bonjour,


J’utilise à nouveau le topic pour continuer le deck. Me mettant à faire un peu plus de tournois je cherche a optimisé le deck. Ce n’est pas pour du compétitif mais faisant face à plusieurs deck et notamment du méta je cherche à faire quelque chose de correcte.


Du coup j’ai besoin de votre avis sur le side deck. Est-ce qu’il y a des cartes à corriger ou rajouter celons vous ?


Concernant la main deck. J’ai mis deux Appelé par la Tombe et deux Floraison de Cendres et Joyeux Printemps (j’ignore si cette derneire carte a réellement sa place). Mon deck pouvant être bloqué par une main morte je me demande si je dois passer ces trois cartes en x3. Car le blue eyes craint énormément les handraps. Mon but est de sortir les gros thons avec notamment l’extra deck. Mais le potentiel étant vite limité je dois faire un minimum de contrôle à côté. Donc je voulais avoir votre avis la dessus.


A la place de parfum anti magie je n’ai pas d’autre idée pour contre les decks comme assaut de l’air ou utilisant énormément les magies.


Si vous avez des avis ou information je suis toujours preneur !


Merci encore =)


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [04/02/2019] à 08:02

Maj du deck et de la réserve afin de pouvoir jouer fasse à n'importe quel deck. Je suis toujours preneur de vos avis 🙂


Merci.


Gortol
Membre
Messages : 47


haut haut de page
[Avancé] Deck dragon blanc posté le [04/02/2019] à 16:43

Mon deck : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/yeux-bleus-118


Pour te donner une idée, je le joue beaucoup en TN, je galère contre du méta mais normal 🙂


Te manque pas mal de Link dans ton extra, le combo knightmare (et encore me manque unicorne) est indispensable !


Pages : 1 2 3 4 5 6