Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version
Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [09/04/2018] à 22:10

Voici Exodia – Meilleure Version

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : But : Gagner avec le célèbre Éxodia l'Interdit !


Fonctionnement du deck : L'idée n'est pas de FTK (First Turn Kill) en piochant tout son deck T1, mais plutôt de poser S'approprier le plus vite possible, et d'abuser de son effet en activant Destruction de Main, Coupe Des As, Transactions du Monde Ténébreux ou encore Un Jour de Paix.

Le tout en temporisant 1 ou 2 tours.

Sans mentir, si vous piochez le fameux piège T1, vous gagnez très facilement.


Mes questions : En gros votre avis sur ces cartes :

Double Invocation

Avidité Téméraire


Je pensais à éventuellement tester en remplaçant les 2 dernières cartes citées par un engine qui me fait piocher si je un monstre est envoyé au cimetière, pour l'instant je pense aux Pierre Blanche Légendaire + Dragon Blanc Aux Yeux Bleus.

Pour combo encore plus avec tout ce qui me fait défausser. Mais je sais pas si il y a mieux…


Aussi je me demandais si il existait des cartes pour passer le contrôle d'une MP posée à l'adversaire ?


Votre avis 🙂 ?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [10/04/2018] à 16:31

Bonjour, personnellement je suis vraiment pas fan de tas version d'exodia


Soit tu joue un jeu exodia FTK soit un jeu pour tempo et ta version n'est ni l'un ni l'autre.

Pour ma part ayant joue une version FTK je trouve ca mieux, j'enleverai les cartes suivantes :


– Fosse du vide , trop risqiue si tu dois tout defausser

– Avidite te bloque pendant deux tours alors tu ne joue pas FTK

– Je rajouterai l'engine dragon blanc avec l'engin toon ( 3 pierres legendaires / trois transac / deux dragon blanc / 1 dragon blanc toon et troi tables des matieres)

– Idem je rajouterai les trois bibliotheques et j'enleverai ton double invocation dont je ne vois pas forcement l'utilite.


Apres si tu veux rester avec ta version s'approprier tu dois avoir plus de cartes qui vont te permettre de tempo comme pendulier de combat ou alors rugissement menacant


En esperant t'avoir aide


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [10/04/2018] à 17:32

Merci pour ton avis 🙂 .


Alors je suis d'accords avec ta version FTK, mais elle n'est vraiment pas stable, pour l'avoir testé une dizaine de fois je n'ai jamais FTK ^^' …


Fosse du vide et Avidité téméraire c'est en dernier recours si jamais au second tour je n'ai rien en main.

Quand je l'utilise c'est quand j'ai déjà placé "s'approprier" et que j'ai beaucoup de cartes en main.


Je vais tester avec juste les pierre et les dragons, défaussable avec mes magie (donc sans transaction) pour voir.


Par contre effectivement je vais remplacer la double invoc' par un pendulier.

Et je n'ai pas besoin d'autant temporiser, en 3 tour max j'obtiens Exodia, teste par toi même 😉 .


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [10/04/2018] à 17:35

J'ai teste plusieurs versions de exodia et j'ai conclu que la meilleur version de exodia c'est avec Panda de Trésors 😉


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [10/04/2018] à 17:39

Ah bien cette carte, son effet n'est pas limité, donc ça permet de poser plusieurs parties, pour 2 magies au cimetière, qui y seront forcément.


Je vais tester ça.

(Je me suis fais un logiciel pour tester Exodia mdr, en soi c'est juste un truc qui affiche des cartes haha puisque je joue "tout seul" mdr)


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [10/04/2018] à 17:42

Ouvre deux ygopro et joue en lan contre toi meme 😉


Si j'ai le temps je poste la DL faut que je l'affine


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [10/04/2018] à 17:42

Le soucis de YGOPro c'est qu'il faut avoir les cartes dans le logiciel non ?


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [10/04/2018] à 18:02

Hein ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [10/04/2018] à 18:05

Non.

Mais si tu veux rien télécharger, duelling Nexus est mieux.


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia - Meilleure Version posté le [10/04/2018] à 22:31

J'ai testé Nexus, mais visiblement la création de deck ne fonctionne pas chez moi, quand j'entre le nom puis je fais ok il ne se passe rien…


Et j'ai installé YGOPro, la version tout en français soit BattleCityAlpha, mais pour jouer je dois acheter des booster en jeu et tout, avec l'argent virtuel du jeu bien sur, genre comme dans un jeu d'aventure yugioh. Donc bon je peu pas vraiment faire les deck que je souhaite x), ou alors j'ai rien compris au logiciel… Ou j'ai pas installé le bon aussi…


Pages : 1 2