Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE posté le [10/04/2018] à 18:04

Après moult travail, voici un autre deck meme qui fera lui aussi partie de la série commencée avec evil hero :

Le deck littéralement ice barrier…

Selon les meme et la croyance populaire, ice barrier est le pire archétype jamais créé. C'est absolument faux.

Flamvell est pire…

Enfin bon. Le deck est pas époustouflant non plus, mais il tourne.


Format : Avancé


Archétype : nos bons amis gelés de la barrière de glace…


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes :

Emblème de la Barrière de Glace

Archimage de la Barrière de Glace

Prieur de la Barrière de Glace

Liens des Camarades


J'ai cherché un certain temps comment faire fonctionner ce deck (et c'était pas une mince affaire…), mais j'ai trouvé. J'avais d'abord pensé à demise, mais c'est inconpatible avec le Prieur de la Barrière de Glace. Donc j'ai pensé à brethren, et ça tourne pas trop mal. Seuls le Prieur et l'archimage sont importants, le reste c'est du bouche-trou pour brethren et pour la discard de l'Archimage et du Stratège. Raiho est là pour rigoler, son effet est sympa et peut être une sacrée cible pour Prior.

Storming et Moon Mirror Shield sont là pour protéger l'Archimage du combat.


Fonctionnement du deck : l'Archimage lock.

Voilà.

Rien de plus.


Mon budget : M'en fous, je dépense sans compter pour défoncer des gens avec des decks meme…


Mes questions : Le deck empêche tout simplement de jouer n'importe quel deck pendule. Et il y a d'autres petits sheningans.

Vous avez quelques idées pour l'améliorer, ou le modifier ?


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE posté le [10/04/2018] à 19:17

Je te kiff <3 Dank meme boi


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE posté le [10/04/2018] à 19:34

Qu'est-ce qu'il pète la classe cet archetype n'empêche


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE posté le [10/04/2018] à 19:59

La princesse dansante fait partie de mes artworks préférés.

Merci pour le compliment ! Prochain coup je m'attaque à du plus lourd !


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE posté le [10/04/2018] à 22:58

ALED

J'ai besoin de conseils d'amélioration, parce que je suis sûr qu'on peut faire mieux…


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE posté le [11/04/2018] à 09:51

Pourquoi ne pas jouer des livre de magie du savoir avec ce qui va avec afin d avoir de la pioche

Et je ne sais pas si ça peut passerais une statut barrière des abysses(le eau je ne sais pas si c est le nom exacte) permettrait de lock un peut plus.

La Magicienne des Chocolats peut être un cible interessante pour le lien et je trouve qu elle a un effet qui est lui aussi intéressant


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE posté le [11/04/2018] à 11:23

Spellbook est, je trouve, pas assez intéressant dans ce deck. En effet, l'effet du blue boy est à la normal pour commencer. Ensuite, l'engine est assez volumineuse (6 places minimum), et j'ai déjà un sacré manque de place.

Statue barrière eau, je l'avais mise au début, mais c'est pas un magicien donc exit brethren…

Magicienne des choco, j'ai hésité à la mettre, mais son effet est un peu too much puisque le stratège et l'archimage discard déjà.

Mais merci pour ton avis !

D'autres personnes pour s'exprimer ?


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE posté le [11/04/2018] à 15:01

A mon avis tu devrait jouer les 2 autres lvl4 en x2 minimum et enlever des monstres (comme celui qui empeche les ice barrier d etre ciblé par des lvl4 pour des attaques) moins utiles afin de maximiser tes chances de faire le lien tour 1.

les spellbook seul le tuto et le savoir ont besoins d etre jouer (dans ton cas) tu peux utiliser un que tu as spé avec le lien (le moins utile)


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] ICE BARRIER, NO JOKE posté le [11/04/2018] à 15:07

C'est vrai que ce serait pas débile de dégager les niveaux 3, ils m'ont jamais vraiment servi.

Non, non définitivement spellbook c'est pas pour moi dans ce deck.

Peut-être remplacer par double summon les lv3 et mettre défenseur.


Pages : 1