Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Futur du Format Link
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [11/04/2018] à 22:35

Citation de Kirafi Le [11/04/2018] à 22:29

En soit c'est normal que les liens soient cheaté à l'heure acuelle, ils n'ont pas pris beaucoup de banlist dans les dents.

Et à mon avis, Saryuja va se prendre un bon coup de ban ^^' .

Konami va forcément restreindre les combos de ouf que les liens sortiront aux prochains mondiaux !


Edit : c'est pas vraiment pour "ralentir" le jeu, mais plutôt pour recentrer un peu sur le Main Deck plutôt que l'Extra Deck.


Dans 99% des decks, recentrer sur le main deck = les ralentir

Sauf True draco et monarques


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [11/04/2018] à 22:35

Ralentir l'extra ou se faire des pognons ? 🙄


Sinon, je n'ai pas vu l'épisode (une pause pour ensuite profiter plus tard) mais j'aime me faire spoiler donc ce n'est pas un problème. :3


Alors je ne connais pas la magie, mais… Je sais pas vous… Ça a beau être cool ce truc… Mais ça brick non ? On a besoin d'un link non ? Et ça fait du -1. Mieux vaut faire du -1 soit pour invoquer un monstre UTILE, soit faire du + derrière.

Je sais pas, je n'aime pas trop cette carte. Je préfère summon des links utiles pour le combo/board et qui peuvent unlock en même temps des zone au lieu de faire un -1 juste pour faire ça.


Oubliez pas pourquoi pendule est naze, besoin de 2 carte pour faire le summon, même si ce n'est pas comparable, ça reste un peu près le même principe.


Spoiler :

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [11/04/2018] à 22:35

Dans le colimateur y a le Link Crystron le bulbe luisant et Saryuja c'est sur

C'est l'engine de demain


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [11/04/2018] à 22:37

@DragOrt une seule sur le terrain c'est pas grave si la carte te débloque déjà 3 zones t'en as pas besoin de plus


@Tutiou d'un autre côté, ça avantagera les decks qui auront ce genre de carte. Magicien pendule est fort parce qu'ils ont un link spécifique. L'idéal serait des cartes génériques mais avec des contre-coup important.


De toute façon si le vrai but du format link était de nerf le spam de gros monstres c'est raté: des links génériques beaucoup trop forts, les anciens archétypes n'ont pas du tout tous été touchés de la même façon, et les nouveaux sont déjà adaptés au format.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [11/04/2018] à 23:07

Pour activer la carte il faut qu'elle pointe un monstre Link, je sais pas si ça a été déjà dis donc je précise.


Rectification : elle ne peut être activée que dans une zone magie/piège qui est pointée par un monstre link


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [11/04/2018] à 23:18

Effectivement, comme préciser, il faut Qu'un monstre Link pointe déjà vers une zone magie/piège pour profiter de l'effet (ce qui n'est pas difficile) et le gars dans l'épisode utilise le terrrain link qui permet de bouger un monstre dans une zone pointer par un link => Avec le terrain et un Link genre Spider ou Linkuriboh c'est régler.


De plus, faut aussi ajouter que la carte à des effet (elle ne se limite pas à juste débloquer des Zone extra, donc c'est avantageux quoi qu'il en soit)


et pour finir c'est la première carte du genre! Donc faut pas oublier que l'on peut avoir d'autre surprise, mais le but est effectivement de voir comment on est passer de Monstre Link à des Magie link (et peut être Piège Link, sait-on jamais).


j'espère que Konami à prévu des restriction (en avoir que 1 sur le terrain il me semble) et de les limiter à quelques archétype.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [11/04/2018] à 23:41

Bon y a quand même une petite restriction c'est déjà pas mal! Et puis la carte peut toujours avoir un effet moins pété que celui de l'animé faut pas oublier (et espérer 🙂 )


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [12/04/2018] à 08:03

@Virsago

Quel sont les effets de la carte ?


Spoiler :

Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [12/04/2018] à 08:51

C'est quasiment sûr qu'elle aura pas le même effet, les cartes des anim' sont toujours surcheaté mdr !


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [12/04/2018] à 08:57

En l’occurrence, ça risque juste de finir comme les Rank-Up-Magic, certains decks en feront leur gimmick mais étant donné que c'est + de cartes pour faire la même chose, bah c'est pas intéressant, sauf si les effets sont abusés, mais ça a pas l'air ouf, ça dépendra des futures cartes, parce que là, c'est même pas intéressant comme carte, doubler l'ATK du monstre pointé quand il combat c'est pas génial, ça sera jamais compétitif comme effet, parce que c'est sur une carte qui prend de la place dans ton deck, et que tu peux très probablement pas search comme les RUM, donc c'est infiniment moins viable qu'un S39 par exemple, pour prendre un exemple qui a + ou – la même fonction.


Pages : 1 2 3 4