Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Futur du Format Link
Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [13/04/2018] à 22:34

Il me semblait Mihaaya qu'il y avait quand même pas mal de decks touchés par le nerf Link…


Mais bon, de toute façon j'avais mal saisi les conditions de ces cartes.

Si ils les appliquent tel quel, effectivement, ça sert juste pour spam link…


Peut-être une tentative de remettre en avant l'archétype phare actuellement au point mort… ?


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [14/04/2018] à 01:16

Un jour, nous aurons des Link Pendule. Retenez bien ces paroles mes enfants, car ce jour marquera la fin du monde…


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [14/04/2018] à 01:54

Citation de Rufamar Le [14/04/2018] à 01:16

Un jour, nous aurons des Link Pendule. Retenez bien ces paroles mes enfants, car ce jour marquera la fin du monde…


Bah faut dire qu'à pire les rituelles, les pendules ont déjà étaient mixées avec tout, les link pendules n'en seront que le prolongement… Maintenant, ni les xyz-pendules, ni les synchros-pendules n'ont été joué, à la rigueur zarc a été testé quelques temps…

D'ailleurs pour ceux suivant la série vrains, on parle des pendules dedans ?


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [14/04/2018] à 10:36

Non on a rien sur les pendules encore, et ils vont pas se concentrer là dessus maintenant, mais sur les rituels, un peu.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [14/04/2018] à 10:47

Effectivement, ils vont viser les rituel, qui eux n'ont pas besoin d'avoir d'extra zone, et vu le support qui arrivent dans leur sens, ça peut faire revenir ce type de deck (un peu bien entendu^^)


Après le coup des Link pendule, c'est pas idiot, genre le Pendule qui débloque la zone au dessus de lui, ça passerait^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [14/04/2018] à 11:23

On a jamais eu les cartes magies qui permettaient d'XYZ sans monstres, je vois mal les magies link arriver.


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [14/04/2018] à 12:47

@Hiroki :

Non mais les magie link ne permettront pas d'invoquer par elle même 😆 faut pas abuser haha !

Juste ça débloque des zones 😉 .


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [14/04/2018] à 12:57

Citation de Rufamar Le [14/04/2018] à 01:16

Un jour, nous aurons des Link Pendule. Retenez bien ces paroles mes enfants, car ce jour marquera la fin du monde…


Mouais bof.

Les Fusions/Synchros ont des niveaux, c'est donc valable.

Les Xyz ont des rangs, liés aux niveaux des monstre demandés pour l'invocation, donc c'est valable.

Mais les links pendules, hum… A voir par la suite.


Mais bon dans tous les cas, ce n'est pas comme si les monstres d'extra-deck pendule avaient révolutionné le jeu un jour…


Citation de Kirafi Le [14/04/2018] à 12:47

Juste ça débloque des zones 😉 .


Oui sauf qu'il faut que la magie soit visé par un link, donc on reste dans une optique de spam link.

Quel est l'intérêt de débloquer des zones supplémentaires dans un deck spam link ?


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [14/04/2018] à 18:26

Lightning => justement, tu n'a plus besoin de spam link, donc de mettre1/3, voir 2/3 de ton extra deck en link.


La tu peux facilement débloquer 2 zones, il te faut ta link 1 (ça va c'est jouable), la magie link en question et soit une link 1 mini, ou une carte comme la magie de terrain qui déplace les les Link (ou tous simplement reborn un link dans la main zone), et hop tu débloque 2 zones (voir plus, car je ne crois pas que la carte ait besoin du Link une fois son activation réalisée)


ça évite de spam les link pour débloquer les zones justement, tu n'en a besoin que d'un au final, ça laisse de la place dans l'extra deck, et ça permet de jouer autre chose.


et la encore, on est focus sur cette carte là, mais on ne sait pas ce qui peut arriver par la suite, comme effet avec les magie Link……moi je pense que ça peut être sympa.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Futur du Format Link posté le [14/04/2018] à 19:27

Des pendule Link, je n'y crois pas. Mais avoir certains monstres du main ou de l'extra avec des marqueurs Link, ça… Ça peut être envisageable. Genre des rituels avec des marqueurs. Ou des synchros. Voir même de simples monstres normaux / à effet.


Pages : 1 2 3 4