Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Help] Problème YGOlink
AileNoire
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [12/04/2018] à 14:45

Salut à tous, suite à un post sans réponse je tenais à refaire un sujet en expliquant avec tout les détails afin d'être mieux compris.


J'ai suivi l'installation de YGOlink avec les explications de ce lien: http://www.ygolink.xyz/?documentations


Sur ce même lien , jusqu'à l'étape 13 tout va bien, je trouve bien le nom de l’exécutable du jeu Yu-Gi-Oh que je souhaite Linker avec YgoLink (en bas à droite dans la liste déroulante), sous le nom de "ygopro_vs.exe (YgoPro Percy" dans ma liste, c'est le seul que j'ai .


Le problème vient à l'étape 14.

En effet, je ne trouve l’exécutable dans mon ordinateur, que ce soit dans mes documents ou autre.

Sur l'image de l'étape 14 on voit bien le devpro.dll en "Extension de l'application" avec 4344 Ko, moi je ne le trouve absolument nul part.


Le problème est que pourtant j'ai bien le jeu, dans mes documents j'ai bien le "ygopro_vs_links_beta" qui se voit aussi quand je suis sur Ygolink.

Par contre, quand je clique dessus via mes documents sans utiliser Ygolink je trouve bien le "ygopro_vs_links" en "Application" avec 5419 Ko.

Je peux cliquer dessus pour lancer le jeu.

Sur le jeu c'est marquer "YGOPRO Percy Links (Beta 1)" si jamais sa change quelque chose..


Le problème vient donc bien du fait que quand je clique sur "ygopro_vs_links_beta" mais via Ygolink je

ne trouve pas le jeu.


Du coup j'aimerais quelqu'un qui puisse me dire pourquoi et m'aider à résoudre ce problème, car c'est vraiment embêtant et j'arrive pas du tout à comprendre ..


J'ai essayer d'être le plus clair possible afin que on puisse m'aider

Je remercie tous ceux qui essayeront de m'aider 😉


AileNoire
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [12/04/2018] à 21:13

Help !


AileNoire
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [13/04/2018] à 13:27

Up


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [13/04/2018] à 13:29

Si tu souhaites jouer à ygo percy tu devrais passer par le discord du jeu


Il y a un lien et tout d'expliqué il me semble


AileNoire
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [14/04/2018] à 02:09

Citation de Kaltar Le [13/04/2018] à 13:29

Si tu souhaites jouer à ygo percy tu devrais passer par le discord du jeu


Il y a un lien et tout d'expliqué il me semble



Je ne trouve pas le lien


Ce n'est pas que je ne peux pas jouer a Ygopro, cest que j'arrive pas à l'associer avec Ygolink pour qu'il soit en FR


AileNoire
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [15/04/2018] à 22:38

up


AileNoire
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [18/04/2018] à 23:11

UP , PERSONNE POUR AIDER ???


AileNoire
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [21/04/2018] à 18:30

UP .


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [21/04/2018] à 18:39

tape 'devpro.dll' dans ta barre de recherche peut-être ?


je comprends rien à ton problème vu que j'ai simplement téléchargé le jeu via le discord YGOpro Percy

https://discordapp.com/invite/ygopro-percy (et oui du coup c'est pas en français)


Sinon sur leur site il y a une rubrique contact, tu pourrais simplement les contacter en expliquant ton souci.


Wolfren
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Help] Problème YGOlink posté le [13/09/2019] à 11:45

Bonjour, je rencontre le même problème malheureusement… Est-ce que vous avez réussi à solutionner ce problème ? (Ps ne me répondez pas Ygo Devpro, je parle bien ici de YgoLink) Merci à tout ceux qui trouveront le temps de répondre…


Pages : 1 2