Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hésiation
FoxBlaze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Hésitation posté le [14/04/2018] à 22:16

Alors bonjour, je sais que c'est une question plutôt récurrente mais j'hésite vraiment.


J'ai repris yugioh il n'y a pas très longtemps avec un deck yosenju en faisant des tournois de boutique mais je n'arrive jamais terminer ne serait-ce que dans le top 10. J'aimerais m'investir un peu plus dans yugioh et me build un bon deck qui pourrais toper en tournois de boutique voir dans des plus gros event dans le futur mais tout en restant un minimum budget. J'ai vue pas mal de bon deck qui ne sont pas hyper cher à build et pourtant qui font de bonne perf (je sais que le duelliste à son rôle) comme Dino (shaddoll, invoked, pure…), ABC, BA, paleo frog voir même trickstar mais je ne sais vraiment pas sur quoi m'orienter donc j'aimerais bien avoir vos avis et même d'autres recommandations de deck.

Merci


P.S: Je les ai presque tous testé en ligne.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Hésiation posté le [14/04/2018] à 22:20

Salut a toi , moi a ta place je ferais ou abc ou dino shaddoll ( car dino pure ne peux plus rien donner ) mais clairement niveau competition je prendrais abc , j'ai finis le deck il y a pas longtemps et c'est un deck excellent . Tu as mon avis , fais en ce que tu veux .

Bonne soirée 😀 😀


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Hésiation posté le [14/04/2018] à 22:33

Je doute que ce soit la bonne période.

Vers Mi Mai, entre le CDF et le CDE, une banlist devrait arriver.

Et avec l'extension qui sort le 3 mai, la meta devrait être chamboulé.

Et un deck budget outsider pourra peut-être arriver qui sait ?


Mon conseil :

Attend 2 semaines pour l'extension. Voit si un deck te plait / te semble bon / correct niveau budget.

Attend la prochaine banlist voir comment ça ce passe.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

FoxBlaze
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Hésiation posté le [14/04/2018] à 22:38

Merci pour vos réponses je pense que je vais attendre la banlist et la sortie d'extension.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Hésiation posté le [14/04/2018] à 22:51

Sinon réhabitue toi avec un deck fun ou sur internet pour savoir quoi prendre lors de la sortie de la prochaine extension


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Hésiation posté le [23/04/2018] à 18:01

je te conseil un deck synchronique sympa a jouer et très puissant va tchecker le mien


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Pages : 1