Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
LINK-5 Complètement abusé ?
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 14:08

Quand on voit Borreload D, Firewall D, Saryuja qui sont des Link-4…

On peut se demander quels effets vont avoir les potentiels Link-5 par rapport au Link-4 qui était déjà bien abusés pour certains.


Mais surtout, quand on voit comment Scapegoat ou n°42 peut faire venir ces monstres, ça vous fait pas peur ?


Le futur où l'invocation d'une seule carte nécessitant 5 monstres grâce à une seule carte en main et qui vous fait gagner instant ?

Et bah la vache, si c'est ça, je veux plus jouer…


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 14:20

Pour numero 42 il est jouable dans mermail, dark magician, red eyes et des deck qui spam rang 7 et qui sont fort, je vois pas trop, donc un link-5 pourrait relancer ces decks justement et au pire la ban tombera


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 14:31

Selon moi une prochaine (la prochaine ?) banlist bannira N42 et limitera (bannira ?) Scapegoat.


Et tu parle d'un link-5, mais et les 6 / 7 et 8 ?

Mais actuellement, si Scapegoat avait été banni, 60 cartes exclues, Borreload/Saryuja ne seraient pas vraiment joués.

Et sortir efficacement les 5/6/7/8 ne sera pas évident.

A voir par la suite donc.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 14:52

C'est juste l'escalade à la puissance qui me fait peur. Certains diront comme chaque génération et ils auront raison mais il faut quand même regarder le contexte. On est au tiers de l'animé VRAINS et des cartes comme Borreload et Saryuja existe déjà. Si ils ne font pas des cartes plus puissantes dans les prochaines extension, personne ne les jouera et personne achetera le nouveau set.


C'est la première fois que j'ai vraiment un mauvais pressentiment sur ce qui va arriver


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 15:00

Si il sorte une carte trop forte qui est joué de partout ils la banniront , c'est simple .


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 15:16

Citation de Lightning Le [15/04/2018] à 14:31

Selon moi une prochaine (la prochaine ?) banlist bannira N42 et limitera (bannira ?) Scapegoat.


Et tu parle d'un link-5, mais et les 6 / 7 et 8 ?

Mais actuellement, si Scapegoat avait été banni, 60 cartes exclues, Borreload/Saryuja ne seraient pas vraiment joués.

Et sortir efficacement les 5/6/7/8 ne sera pas évident.

A voir par la suite donc.


On aura l’engine Venus sinon


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 15:47

Le link 5 dont tu parles peux te faire instant win si il est extra linked et qu'il reduit en centre les lp de ton adversaire ( sanctity of dragon)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 15:56

oui edt non jouable et heureusement



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 17:30

Citation de ArsenalCity92500 Le [15/04/2018] à 14:52

C'est juste l'escalade à la puissance qui me fait peur. Certains diront comme chaque génération et ils auront raison mais il faut quand même regarder le contexte. On est au tiers de l'animé VRAINS et des cartes comme Borreload et Saryuja existe déjà. Si ils ne font pas des cartes plus puissantes dans les prochaines extension, personne ne les jouera et personne achetera le nouveau set.


C'est la première fois que j'ai vraiment un mauvais pressentiment sur ce qui va arriver


En un sens oui, mais dans un autre sens, ils ont été obligés de sortir des cartes aussi fortes. Sinon personne n'aurait vraiment joué de link.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
LINK-5 Complètement abusé ? posté le [15/04/2018] à 17:51

Après, ils peuvent sortir des Link 5 mais avec des restriction pour les limiter dans leur effet/utilisation.


Bon après, j'avoue, j'aimerais bien voir une Link 8 juste pour le délire, et voir toute les flèche en rouge autour xD


Pages : 1