Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ogre fantome et lapin des neige
Florian3i1
Membre

haut haut de page
ogre fantome et lapin des neige posté le [16/04/2018] à 16:18

Bonjour a tous j'ai une question a propos de la carte ogre fantome et lapin des neige alors voila depuis quelque jour je joue sur devpro et quand mes adversaire active par exemple cercle du magicien , hangar union effondrement magique le logiciel ne me propose pas d'activer mon ogre fantome et lapin des neige pour les detruire est ce normal ? pourtant il me semblais que l'on pouvais l'activer sur ce genre de carte normalement non ?

HEAVEN
Membre

haut haut de page
ogre fantome et lapin des neige posté le [16/04/2018] à 16:26

Pas sur l’effet à l´avtivation

YGOfan33
Analyste de decks

haut haut de page
ogre fantome et lapin des neige posté le [16/04/2018] à 16:32

Non, pour pouvoir activer Ogre Fantôme il faut que la carte magie/piège soit déjà face recto lorsque l'effet s'active. Donc, lorsqu'une carte magie/piège continu ou un terrain est activé et que ton adversaire utilise un effet à ce moment là ( les tutos de Hangar Union ou Cercle magique sombre, ou bien si l'adversaire utilise immédiatement l'effet de disons Pendulegraphe du temps à l'activation) tu ne peux pas utiliser Ogre fantôme car elle vient juste d'être activé.

En revanche, tu peux utilise Ogre fantôme sur l'effet de cercle magique sombre qui banni une carte que tu contrôle, ou l'effet d'Hangar qui équipe un monstre union depuis le deck.

Florian3i1
Membre

haut haut de page
ogre fantome et lapin des neige posté le [16/04/2018] à 16:37

Ok dac merci pour vos réponse rapide :)

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha