Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les monstres Numero
guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Les monstres Numero posté le [16/04/2018] à 16:22

Salut tout le monde


Voila j'avais une petite question , je suis actuellement un collectionneur de tous les monstres numéros qui existent a ce jour (je l'ai ai tous sauf diablosis , messieurs est hors de prix pour moi ^^) sauf que bien évidemment ils manquent des numéros comme le 1, 2, 3 …


Ma question est donc la suivante avez vous connaissance de certains numéros qui pourraient sortir a l'avenir ou qui sont peut être présent dans un anime (je suis pas fan de l'anime ou du moins je ne le suis plus ^^).


Et au passage dites moi si vous aussi vous collectionnez les numéros et ou est ce que vous en êtes dans votre collection 😀


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Les monstres Numero posté le [16/04/2018] à 16:35

J'en ai aucune idée dsl :p


C'est quelle carte diablosis ?


guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Les monstres Numero posté le [16/04/2018] à 16:43

C'est une carte avec utopia Kaiser qui ont été distribuées uniquement aux gagnants des YU-GI-OH championship series , autant te dire que ces cartes coutent actuellement 300 et 500€ donc c'est pas vraiment dans mon budget ^^


Peut etre si je gagne a l'euro millions ca sera mon petit plaisir mais autrement je ne pense pas que je les aurai un jour


Si tu veux voir ce qu'ils valent tu regardes le numero 89 et le numero 93 et tu pourra surement trouver des photos sur internet ^^


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Les monstres Numero posté le [16/04/2018] à 17:54

Hello,


Il suffit de regarder les annonces OCG ou TCG des boosters pour voir les sorties des cartes que tu recherches. Tu sauras par exemple que Numéro 90 sortira le 28 Juin chez nous par exemple.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Les monstres Numero posté le [16/04/2018] à 17:56

Citation de guigui28 Le [16/04/2018] à 16:43

C'est une carte avec utopia Kaiser qui ont été distribuées uniquement aux gagnants des YU-GI-OH championship series , autant te dire que ces cartes coutent actuellement 300 et 500€ donc c'est pas vraiment dans mon budget ^^


Peut etre si je gagne a l'euro millions ca sera mon petit plaisir mais autrement je ne pense pas que je les aurai un jour


Si tu veux voir ce qu'ils valent tu regardes le numero 89 et le numero 93 et tu pourra surement trouver des photos sur internet ^^


Mais si, ça va se faire reprint, c'est juste une main géante ou une minerva, faut être patient 😉



Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Les monstres Numero posté le [16/04/2018] à 17:59

Salut je collectionne aussi les numéros du coup j’ai une petite liste.


Les numéros qui ne sont pas encore sortis (j’inclus les YCSW) :

1; 2; 3; 4; 5; 26; 27; 29; 60; 67; 72; 75; 76; (89); (93); 97


https://www.carte-yugioh.fr/site/liste-des-numeros-numbers/

Ce lien pourra peut-être t’aider d’ailleurs même s’il n’est pas à jour.


Le numéro 90 a été dévoilé récemment. Galaxy-Eyes Photon Lord (Rank 8), il sortira vers juin normalement.

Après les numéros de 1 à 5 on les voit dans Zexal et le 72 aussi je crois.


Pour ma part il me manque comme numéros facilement accessibles le 8; 9; 13; 33; 41; 46; 52; 77; 78; 82; 84; 91; 92 et 98.


Toutes ces infos viennent de recherches personnelles donc n’hesite pas à me faire signe si tu as des infos complémentaires 😉


« Croire en l’âme des cartes »

guigui28
Membre
Messages : 258


haut haut de page
Les monstres Numero posté le [16/04/2018] à 18:06

Chouette pour le numéro 90 cest une bonne nouvelle


Apres t'as raison sangan je pense qu'en effet ils vont les réédités mais apres la question est de savoir quand ^^


Et si jamais j'ai d'autres infos je te les ferai parvenir Aussi et je suis content de ne pas être le seul collectionneur de monstres numéros ^^


Woaz
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Les monstres Numero posté le [16/04/2018] à 22:18

Ils seront réédités dans 2 ans maybe ^^


« Croire en l’âme des cartes »

Kryho
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Les monstres Numero posté le [20/02/2019] à 12:42

slt, je possede cette carte la numero 93 que je veins d'achteter a un gars sur leboncoin, par hasard, et je veins de regarder la cote c'est juste du n'importe quoi, c'est plus de 220€ la carte. Donc j'ai une question, comment etre sur que ce n'ai pas une fausse ?


Pages : 1