Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question protège carte extra deck
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
question protège carte extra deck posté le [17/04/2018] à 13:28

Bonjour a tous alors voila j'ai une question a propos des protège cartes de l'extra deck pour les gros tournois (le CDF par exemple) a t'on le droit de mettre toutes les cartes de sont extra deck sous protèges cartes format yugi et par dessus des protèges cartes format magic ? car je sais que les double sleeve sont interdite pour le main deck mas quand est il de l'extra deck est ce autoriser ? interdit ? ou bien seulement autoriser si toutes les cartes de l'extra deck sont sous double sleeve ?


Merci d'avance pour vos réponses


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
question protège carte extra deck posté le [17/04/2018] à 16:00

Apparemment pas d'après google


Le tout doit être harmonisé.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
question protège carte extra deck posté le [17/04/2018] à 16:09

Honnêtement pour l'extra deck, tout le monde s'en fiche.

C'est important pour le main deck pour éviter les triches.

L'important est juste d'avoir un extra deck et un main deck de pochette et couleur différente.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
question protège carte extra deck posté le [17/04/2018] à 16:15

Ok dac merci a tous pour vos réponse vu que jetait pas sur que sa sois autoriser j'ai préférer demander quand même pour pas avoir de mauvaise surprise au CDF


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
question protège carte extra deck posté le [17/04/2018] à 17:29

Oui pour le main deck il te faut obligatoirement des sleeves identiques , stv il en existe avec des doubles protections , pour l’extra j’ai déjà vu des mecs avec plusieurs couleurs différentes pour leur extra et c’était en régio donc bon.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
question protège carte extra deck posté le [17/04/2018] à 17:45

Citation de MrCoconut Le [17/04/2018] à 17:29

Oui pour le main deck il te faut obligatoirement des sleeves identiques , stv il en existe avec des doubles protections , pour l’extra j’ai déjà vu des mecs avec plusieurs couleurs différentes pour leur extra et c’était en régio donc bon.


J'en ai déjà vu aussi, mais il faut savoir que c'est punissable.

Si un check-deck est effectué, le judge est censé te sanctionner, et te forcer à les changer.

Après que ce soit des pochettes magic, pokemon, Hello Kitty ou autre, on s'en fou x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
question protège carte extra deck posté le [17/04/2018] à 18:08

Citation de Lightning Le [17/04/2018] à 17:45


Citation de MrCoconut Le [17/04/2018] à 17:29

Oui pour le main deck il te faut obligatoirement des sleeves identiques , stv il en existe avec des doubles protections , pour l’extra j’ai déjà vu des mecs avec plusieurs couleurs différentes pour leur extra et c’était en régio donc bon.


J'en ai déjà vu aussi, mais il faut savoir que c'est punissable.

Si un check-deck est effectué, le judge est censé te sanctionner, et te forcer à les changer.

Après que ce soit des pochettes magic, pokemon, Hello Kitty ou autre, on s'en fou x')


Oui mais bon entre ce que le judge est censé faire et ce qu’il fait réellement y’a un fossé assez conséquent x) surtout si le mec en question c’est son pote.


Pages : 1