Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
triche
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 17:23

une petite question

je ne joue pas en tournoi 😕 ,je ne cherche pas des astuces 😯 c'est juste de la curiosité ➡

comment les joueurs peuvent tricher a yugi ,quel sont les anecdotes, si vous en avez d'expérience que vous avez pu vivre 😮


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 17:35

j'en ai une d'anecdote mais j'en suis pas fier mon deck avait 47 ou 48 carte je trouve le moyen de sider sans sider j'avais juste sider les barrieres dimensionelle sans en enlever



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HUNK_ZERO
Membre
Messages : 25


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 17:37

Je jouais contre qqn qui n'avait pas son extra deck visible, il était dans son sac. Un arbitre est arrivé pendant le duel et à vu que son extra deck dépassait les 15 cartes autorisées, il y en avait une centaine. Le gars se servait de tout les Monstres Xyz, Synchro, fusion qu'il voulait.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 17:48

Regionnal de Blois 2018, quelqu'un a été expulsé du regionnal, et risque d'être banni (un temps que Konami définira) pour triche.

Il avait des pochettes différentes sur certaines cartes.


Entre les mattes et les non-mattes, une différence peut se sentir. Et il m'a semblé entendre que "comme par hasard, les 3 Ash, et certaines autres cartes importantes étaient mattes, et le reste non".


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 17:58

mate non matte kezako ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 18:04

Citation de HUNK_ZERO Le [17/04/2018] à 17:37

Je jouais contre qqn qui n'avait pas son extra deck visible, il était dans son sac. Un arbitre est arrivé pendant le duel et à vu que son extra deck dépassait les 15 cartes autorisées, il y en avait une centaine. Le gars se servait de tout les Monstres Xyz, Synchro, fusion qu'il voulait.


Bordel mais ce genre de mec rofl


Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 18:12

Citation de HUNK_ZERO Le [17/04/2018] à 17:37

Je jouais contre qqn qui n'avait pas son extra deck visible, il était dans son sac. Un arbitre est arrivé pendant le duel et à vu que son extra deck dépassait les 15 cartes autorisées, il y en avait une centaine. Le gars se servait de tout les Monstres Xyz, Synchro, fusion qu'il voulait.


A quel moment ce couillon s'est dit que ca passerait?


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 18:32

terrible 😆

y en a qui doute de rien


mate non matte kezako ?


j ai des protege cartes blanche que j'ai acheter et d'un paquet a l autre on sens que la texture est differente .


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 18:50

sans aller aussi loin, t'as le mec qui attend le début d'une round pour changer ses sleeves "non je joue pas le time"


après les extra a 15+ c'est courant comme triche, le mec te mets dans une seule boite, le side, l'extra, des jetons etc… et au final si tu comptes, y'a comme un blem.


Gokipole Player

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 18:53

Citation de heiechan Le [17/04/2018] à 18:32

terrible 😆

y en a qui doute de rien


mate non matte kezako ?


j ai des protege cartes blanche que j'ai acheter et d'un paquet a l autre on sens que la texture est differente .


C’est sur les ultrapro faut faire gaffe ça doit dépendre de leur date de production ou jsp mais j’en achète généralement des noirs format ygo et certaines sont plus brillantes que d’autres selon le lieux où on les achète alors qu’elles font la même taille et sont de la même marque.

ÉDIT: j’viens de remarquer ça fait aussi ça sur les violettes et les blanches ( et toutes les autres couleurs sans doutes )


Pages : 1 2 3