Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
triche
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 18:59

sans aller aussi loin, t'as le mec qui attend le début d'une round pour changer ses sleeves "non je joue pas le time"


c'est quoi ??


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 19:14

Bande de tricheurrrrrrrrrr !!!!!!!!! (je rigole ) 😀 😀


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 19:23

c'est quoi ??


En gros, le mec change ses protège-cartes quand le temps est annoncé, du coup au lieu d'avoir 40minutes, t'en as 30-35. Et du coup, au lieu de jouer 3 manches, bien souvent la dernière se finit au tour additionnel. C'est souvent le genre de gars qui "réfléchit" super longtemps pour ne rien faire.


Gokipole Player

HUNK_ZERO
Membre
Messages : 25


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 20:51

C'est super courant, malheureusement… Surtout aux avants-premières de bon boosters, on fait pas très attention à la triche


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 21:55

une fois je suis aller au toilette et au retours vers le milieu de la partie mon pote ma sorti une dizaine de carte de mon deck qu'il avait planqué 😆

j'ai rien vue ^^,le salaud


lemetalien
Membre
Messages : 120


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 22:47

Une triche toute simple aussi consiste a mettre une ou plusieurs cartes a l'envers dans ton deck ( ou leurs protège cartes )


Si l'autre mec ne fait pas trop attention au deck de l'autre c'est comme pour l'histoire des matte / non matte


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 23:07

Citation de mbg71 Le [17/04/2018] à 17:58

mate non matte kezako ?


Pochettes brillantes ou non. La matière est différente, et la manière de glisser aussi.

Je suppose qu'il y a un moyen d'arriver à différencier 5-6 cartes de son decks de cette manière. Peut-être même d'avoir un effet à la coupe de l'adversaire, pour les mettre au dessus. Je ne suis pas expert ^^'


Citation de lemetalien Le [17/04/2018] à 22:47

Une triche toute simple aussi consiste a mettre une ou plusieurs cartes a l'envers dans ton deck ( ou leurs protège cartes )


Montre moi la règle qui l'interdit stp ?

Car il me semble que c'est autorisé d'avoir ses cartes dans un autre sens.

Ca n'engendre aucun moyen de triche, l'envers et l'endroit sont censés être pareil. C'est le principe du rectangle.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
triche posté le [17/04/2018] à 23:09

Un côté est ouvert pour faire rentrer les cartes et l'autre l'empêcher de sortir. Sensation différente au toucher je suppose.


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
triche posté le [18/04/2018] à 00:54

Citation de Lightning Le [17/04/2018] à 23:07


Citation de lemetalien Le [17/04/2018] à 22:47

Une triche toute simple aussi consiste a mettre une ou plusieurs cartes a l'envers dans ton deck ( ou leurs protège cartes )


Montre moi la règle qui l'interdit stp ?

Car il me semble que c'est autorisé d'avoir ses cartes dans un autre sens.

Ca n'engendre aucun moyen de triche, l'envers et l'endroit sont censés être pareil. C'est le principe du rectangle.


J'avoue que personnellement, je ne fais même pas attention au sens de mes cartes… (après je ne joue pas en tournois aussi) et je ne vois effectivement pas quelle triche cela peut engendrer.


Sauf si effectivement on considère les protège-cartes à motif asymétrique…. Là c'est clairement autre chose…


Sinon la triche sur l'Extra Deck j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent se dire que ça va passer oui… Personnellement, je refuserais catégoriquement de jouer contre un mec qui veut pas sortir son Extra Deck sur la table… C'est une évidence de laisser l'Extra Deck sur son espace de jeu…. à un endroit dédié.

Rien que pour l'éventuel relation d'ordre parfois nécessaire, notamment dans les decks pendule (je suis pas sûr mais il y a probablement des cartes faisant référence à un top deck par exemple).


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
triche posté le [18/04/2018] à 01:35

Il y a beaucoup de triche en DC entre les catégorie de joueurs aussi pas mal sur les rullings, j'ai souvent vu des joueurs essayer de faire fonctionner des effets qu'ils ne pouvait activer car leurs adversaire ne savais pas vraiment eux même la véracité des propos de leurs adversaire et n'avais pas la bonne connaissance pour des tournois, sur la vitesse de jeu sa peut jouer très vite aussi quand ton adversaire récupère une carte dans son deck par exemple et en laisse tomber une sur sa main fin tellement de moyen de tricher dans yugi.


Pages : 1 2 3