Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Conseil d\'achat?
misanthropik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 16:53

Bonjours, mon amie et moi avons recement debuter le jeu avec la box yugi et kaiba, personellement je jouais pas mal aux magic et j'avous être un peut paumé pour la creation de deck yu gi oh.


ece rentable d'améliorer les deck de ce starter pack ou bien vaut il mieux partir sur du neuf?


je comptait partir sur 3x antre des tenebre qui sortent demain pour moi, par contre pour mon amie je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner (j'ai vu que les dino revenais souvent mais le pack se trouve maintenant a presque 40 euros et on est pas encore trop chaud pour investir 120 la dedans + les extra)


En gros une idée de deck sympa pour debuter sans se ruiner et se marrer un poil quand même?


Merci d'avance 🙂


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 16:56

Salut a toi , a vos place je partirai sur abc les cartes on ete reedites il n y a pas longtemps , l'extra risque d'un peu couter mais sans se ruiner. C'est un deck qui top encore donc profitez en . Par contre chais pas trop si tu vas t'amuser avec personnellement moi oui bannir les cartes de l'adversaire pour le faire chier c'est mon kiff .


misanthropik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 17:34

ha oui pourquoi pas 😀 ca lui correspondrais bien elle aime faire chier les gens autours d'elle aussi.


du coup ece qu'il existe un deck a acheter pour avoir une base de cartes? ou bien il faut fouiller le market a l'unité


( si vous avez d'autre idée de deck je prend aussi^^ )


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 18:07

Deck de structure kaiba ( celui de 2016 ) pour ABC tu gardes juste les cartes de l’archetypes sinon tu peux les choper dans la legendary collection de kaiba , après je sais pas si les decks de structures Kaiba se trouvent encore à un prix abordable.

Sinon t’as Blue Eyes qui est simple et drôle à jouer , Nekroz mais c’est chère et tu t’amuseras pas si tu débutes ( comme pour abc d’ailleurs )


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 19:48

ABC est pas très facile à prendre en main au début mais une fois qu’on connaît, ça va.

Blue-eyes c’est trop cher

Sinon altergeist n’est pas trop trop cher pour le moment et peut faire du résultat.

Dark magician est pas degeu non plus


misanthropik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 20:20

Hola, j'ai bien lu vos conseils 🙂

Je vais faire ma petite popote avec tout ça et je pense que je trouverais mon bonheur , un grand merci


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 20:40

L'antre des ténèbres ça a l'air très prometteur, tu peux attendre quelques jours pour avoir des retours 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

misanthropik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 21:06

Je la prends c'est sur^^

J'ai vu les cartes le principe me plait, et l je cherchais un deck pour ma femme surtout 🙂


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 22:21

Le pack du dragon legendaire celui là : http://www.otk-expert.com/yugioh/editions/Decks-Du-Dragon-Legendaire/

Franchement sympa en plus ta pas mal de cartes d'extra deck et pour booster les decks c'est pas trop cher


misanthropik
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Conseil d'achat? posté le [18/04/2018] à 23:26

Oui effectivement ça a l'air pas mal, il en faut aussi 3 pack pour optimiser où il se suffit à lui-même ?


Pages : 1 2