Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(OCG) July V-JUMP promos
Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 14:37

Je suis assez satisfait en réalité. Certes, les anciennes version sont plus "fortes" mais l'avantage des versions 20th Anniversary c'est que d'une part ce sont des cartes d'Extra Deck, et d'autre part le fait qu'elles soient moins OP que les originales ça signifie peu de chance qu'elles se fassent toucher par la banlist.

En fait ça permet de contenter ceux qui ne veulent pas que les originales se fassent errater la gueule mais qui veulent quand même les jouer. Bref, des promos de V-Jump plus qu'honorables selon moi.


Dans mon deck Yeux Impairs, je pense jouer en X1 chacune sauf la Synchro (ne jouant pas de Handtraps) 🙂


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 14:50

Et un Red Eyes de plus dans la collec 😀


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 14:51

Citation de Nugoz Le [08/05/2018] à 14:50

Et un Red Eyes de plus dans la collec 😀


Sauf que ce n'est pas un Red-Eyes :p


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 14:53

Citation de Rufamar Le [08/05/2018] à 14:51


Citation de Nugoz Le [08/05/2018] à 14:50

Et un Red Eyes de plus dans la collec 😀


Sauf que ce n'est pas un Red-Eyes :p


C'est la famille frer


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 15:10

Citation de Rufamar Le [08/05/2018] à 14:37

Je suis assez satisfait en réalité. Certes, les anciennes version sont plus "fortes" mais l'avantage des versions 20th Anniversary c'est que d'une part ce sont des cartes d'Extra Deck, et d'autre part le fait qu'elles soient moins OP que les originales ça signifie peu de chance qu'elles se fassent toucher par la banlist.

En fait ça permet de contenter ceux qui ne veulent pas que les originales se fassent errater la gueule mais qui veulent quand même les jouer. Bref, des promos de V-Jump plus qu'honorables selon moi.


Dans mon deck Yeux Impairs, je pense jouer en X1 chacune sauf la Synchro (ne jouant pas de Handtraps) 🙂


Moi au contraire je dirai que je n'en jouerai aucun, sauf peut être le pendule 😛

La link est trop dure à invoquer, pour un effet qui ne servira pas souvent voir jamais. Et pour les flèchès autant jouer métaltron, borrelle ou electrumite.

La fusion à la limite si des links comme Saryuja passe x1 ou firewall, pour couper l'herbe sous le pied de notre adversaire mais je vois pas grand chose de plus.

Le XYZ, détruite juste une carte et ne pas pouvoir attaquer derrière c'est pas ouf.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 16:05

Citation de Kadoc Le [08/05/2018] à 15:10


Citation de Rufamar Le [08/05/2018] à 14:37

Je suis assez satisfait en réalité. Certes, les anciennes version sont plus "fortes" mais l'avantage des versions 20th Anniversary c'est que d'une part ce sont des cartes d'Extra Deck, et d'autre part le fait qu'elles soient moins OP que les originales ça signifie peu de chance qu'elles se fassent toucher par la banlist.

En fait ça permet de contenter ceux qui ne veulent pas que les originales se fassent errater la gueule mais qui veulent quand même les jouer. Bref, des promos de V-Jump plus qu'honorables selon moi.


Dans mon deck Yeux Impairs, je pense jouer en X1 chacune sauf la Synchro (ne jouant pas de Handtraps) 🙂


Moi au contraire je dirai que je n'en jouerai aucun, sauf peut être le pendule 😛

La link est trop dure à invoquer, pour un effet qui ne servira pas souvent voir jamais. Et pour les flèchès autant jouer métaltron, borrelle ou electrumite.

La fusion à la limite si des links comme Saryuja passe x1 ou firewall, pour couper l'herbe sous le pied de notre adversaire mais je vois pas grand chose de plus.

Le XYZ, détruite juste une carte et ne pas pouvoir attaquer derrière c'est pas ouf.



Bah la Link à partir ou je vais jouer la Xyz et Fusion, elle permet de recycler ce que je bannis, ce qui est une bonne chose. Donc je souhaite au moins faire le test !

La Fusion est d'une part une Contact Fusion, ce qui est cool, et permet de bannir des cartes depuis l'Extra Deck adverse, ce qui est encore plus cool. Je trouve que le fait de toucher l'Extra adverse est fortiche, et la Fusion est très facile à Invoquer.

Le Xyz peut être drôle, très drôle à mon avis : son effet n'est pas OPT, il peut vider le board adverse si bien placé, et permet aussi de faire combo avec Arc si je n'ai plus de Electrumite ou de Sky Iris. Encore heureux qu'il ne peut pas taper derrière, c'est un Xyz générique qui n'a pas de limite de matériels, et tant que tu as une carte au cimetière, tu peux activer son effet pour chaque matériel que tu as.


Après je peux me tromper hein, mais je veux quand même faire des essai pour voir ce que cela vaux 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [08/05/2018] à 16:11

Ha oui my bad j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait utiliser l'effet de la XYZ plusieurs fois par tour! 😳 Mais c'est vrai qu'il va falloir tester tout ça à la sortie, en espérant qu'elle ne tarde pas trop 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [11/05/2018] à 16:56

vous pouvez m'expliquer svp

j ai vraiment du mal avec les link

genre "Materials: 2+ Effect Monsters with the same Type and Attribute"


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [11/05/2018] à 17:03

2+ ça correspond au nombre minimum de monstre qu'il te faut pour l'invoquer.

Effect monsters with the same type and attribute c'est la condition que devront respecter tous les monstres que tu voudras utiliser pour l'invocation link de ton monstre.

Link-4 signifie que la somme des classifications lien des monstres que tu vas utiliser pour l'invocation doit être de 4 sachant qu'un monstre non-lien compte pour 1, et un monstre lien compte au choix soit pour 1 soit pour sa propre classification lien (par exemple Décodeur Bavard compte soit pour 1 soit pour 3).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
(OCG) July V-JUMP promos posté le [11/05/2018] à 17:06

Le monstre lien a 4 flèches donc il faut minimum 4 monstres non lien pour l'invoquer.


Maintenant si tu l'invoques en utilisant des monstres lien tu peux faire

-2 monstres Link-2 –> 2+2=4

-1 Link-3 et 1 monstre non lien –> 3+1=4

-1 Link-2 et 2 monstres non lien –> 2+1+1=4

etc


Les monstres liens valent pour autant de matériels qu'ils ont de flèches (pour un invocation lien).

2+ veux dire que quoi qu'il arrive il faut minimum 2 monstres comme matériel. du coup pas possible d’utiliser un seul Link-4 pour invoquer un Link-4, il en faudra 2 minimum.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7