Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Est-il safe d\'investir sur Invoked ?
ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [18/04/2018] à 22:11

Je suis quelqu'un de très compliqué en ce qui concerne les deck que je joue.

Cependant, je suis tombé amoureux de Mekk-Knight Invoked qui peut tout retourner et qui aime bien jouer en deuxième.


Le problème, c'est que c'est quasiment le deck le plus cher du format

Pensez-vous qu'il est safe d'investir dans Invoked sachant que True Draco Demise et Pendulum magician sont les plus probables à avoir des cartes bannies ?


Je suis en train de me poser la question et je me donne jusqu'à la fin du mois pour affiner ma réflexion.

Qu'en pensez vous ?


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [18/04/2018] à 22:20

Tu ne passes ni Brandish, ni Lair of Darkness


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [18/04/2018] à 22:22

Je suis peut etre tombé sur des blaireaux qui jouaient mais j'ai des ratios positifs contre ces deck.

les 9 hantraps du deck aident beaucoup


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

noobMan93
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [21/04/2018] à 12:08

non achete a rien avant de ban list pk il se revelerait la semaine prochaine moi jpense k mecaba sera ->1 🙁 🙁 🙁


CHUIS LE DIEU DE CE NOUVEAU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [21/04/2018] à 14:07

Le trio Trickstar, pendulum magician + True Draco seront les cibles les plus importantes de la BanList.


Invoked peut tirer son épingle du jeu. Je ne dis pas qu'ils vont le faire mais qu'ils PEUVENT passer entre les gouttes


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [21/04/2018] à 14:15

A 600 euros le deck.


Si tu veux du random prends un 60 cartes.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [21/04/2018] à 16:01

Mekk-Knight n'est pas prêt de prendre.

Mais Invoked, depuis le temps qu'il est la, la probabilité qu'il prenne la banlist est forte.


Quitte à te donner jusqu'à la fin du mois pour choisir, autant attendre le CDF, voir ce qui est le plus fort, et attendre la banlist qui arrivera "juste après".


Même si je doute que la banlist change quelque chose à la méta.

Pour moi il faudra attendre après le CDE / méga tins.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [21/04/2018] à 17:38

Citation de Lightning Le [21/04/2018] à 16:01

Mekk-Knight n'est pas prêt de prendre.

Mais Invoked, depuis le temps qu'il est la, la probabilité qu'il prenne la banlist est forte.


Quitte à te donner jusqu'à la fin du mois pour choisir, autant attendre le CDF, voir ce qui est le plus fort, et attendre la banlist qui arrivera "juste après".


Même si je doute que la banlist change quelque chose à la méta.

Pour moi il faudra attendre après le CDE / méga tins.


Je ne peux que plussoyer cet avis.

De toute façon, un changement de plan fait que je ne peux investir qu'après la mi-mai donc ça me laisse plus de temps.


Mais je ne pense pas que le 4ème deck le plus joué du format prendra des bans à tout va. Peut-être qu'ils vont limiter et semi-limiter quelques trucs mais ça m'ettonnerait que le deck disparaisse du format compétitif.


Tu en penses quoi ?


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [29/04/2018] à 23:38

Le truc c'est que si aleister passe à 1 le deck devient presque injouable, la même pour mechaba.


Donc dans tout les cas ne pas investir avant la prochaine ban.


Perso j'étais moi aussi tombé amoureux du deck (version plus pure/handtrap) mais au bout d'un moment c'est lassant de jouer l'engine invoked.

D'autant plus que ash est partout, cherries sur mechaba, les anti bannissement etc sont vites relou.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Est-il safe d'investir sur Invoked ? posté le [30/04/2018] à 01:41

Et il faudrait qu'on ait le Meltdown Invoker aussi parce que ptn…

Il facilite beaucoup de choses


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1