Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Toon
clemmouille
Membre
Messages : 63


haut haut de page
Toon posté le [19/04/2018] à 10:58

Ça risque d’etre une question con donc je vais sûrement le faire mépriser mais tant pis !


Est ce que dans l’effet des toon qui est qu’il « ne peuvent pas attaquer le tour ou ils sont invoqués » cela fait partie des conditions d’invocation ?

Je demande car avec masque toon je peux invoqué un toon en ignorant ses conditions d’invocations donc si c’est le cas c’est assez puissant ^^


Merci pour votre perte de temps à répondre à cette question


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Toon posté le [19/04/2018] à 11:10

Le fait de ne pas pouvoir attaquer ce n'est pas une "condition d'invocation", c'est juste un effet (qui limite leur puissance haha).


Par exemple le Dragon Toon aux Yeux Bleus


Cette carte ne peut être Invoquée que si 'Monde des Toons' est sur votre Terrain…


Là c'est une condition : il faut avoir Monde des Toons sur le terrain, mais grâce au Masque Toon, tu peux l'invoquer sans prendre en compte cette condition 😉 .


LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Toon posté le [23/04/2018] à 17:00

mais geminie elfe toon et soldat canon toon n'ont pas de condition d'invocation


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Toon posté le [24/04/2018] à 07:32

Citation de schlug Le [23/04/2018] à 17:00

mais geminie elfe toon et soldat canon toon n'ont pas de condition d'invocation


En effet ils n'ont pas de condition d'invocation.

En fait il faut savoir que les Toons ont évolué avec le temps : si les tout premiers avaient comme condition d'avoir Monde des Toons pour être invoqués, cette condition a disparu avec les Toons suivants.


Pages : 1