Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
L\'ancre des ténèbres
walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [19/04/2018] à 21:34

Salut à tous nouvelle vidéo sur le tout nouveau deck de structure qui vient de toi qui vient de sortir https://youtu.be/A32SfAZHRgM


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [19/04/2018] à 23:43

Quelle est la plus-value du mec qui découvre un deck en même temps que ses followers ?


Par rapport au deck, evidemment hormis les 4ères et certains virus, c’est surtout destiné à remplir les classeurs. Des reprints intéressants, rare donc soulignons le, mais pas pour ce format.

Facile, polyvalent, sans loop pré-construite, sans référence à suivre et permettant de rejouer des basiques oubliés (Un simple Econ a la valeur de 2 cartes à jamais en banliste), moi j’ai eu un coup de cœur sur le deck il y’a 6 mois. Je vous souhaite de même et que vous privilégeriez vos techs baroudeuses au netdecking.


Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [19/04/2018] à 23:48

Vous auriez une liste sympa à jouer avec ces nouvelles cartes ? Car elles me plaisent beaucoup !


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [19/04/2018] à 23:58

Citation de Wapitiz Le [19/04/2018] à 23:48

Vous auriez une liste sympa à jouer avec ces nouvelles cartes ? Car elles me plaisent beaucoup !


Et voilà, ça commence.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:01

decklist svpliz


Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:01

Bah j'ai déjà une liste mais ça a l'air d'avoir pas mal de potentiel pour mix avec d'autres archétype; Du coup je suis curieux !


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:07

Blague à part je découvre en direct l'archetype et honnêtement ça me paraît complètement viable dans l'optique de construire un deck pour pas trop cher


Je trouve que ça pourrait bien se marier avec les infernoids par exemple


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:15

Avec Monarque y'a moyen de faire qqe chose jps aussi


Wapitiz
Membre
Messages : 29


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:15

L'intérêt de dire " mwa je coné depui lonten " alors ? Justement tu connais donc t'es très bien placé pour m'aiguiller, dans la liste je parle des archétypes possibles. Des listes je suis pas débile je vais sur YouTube y en a pleins mais ça me dis pas ce qui est le plus sympa ou viable.


walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
L'ancre des ténèbres posté le [20/04/2018] à 00:21

Citation de Wapitiz Le [20/04/2018] à 00:15

L'intérêt de dire " mwa je coné depui lonten " alors ? Justement tu connais donc t'es très bien placé pour m'aiguiller, dans la liste je parle des archétypes possibles. Des listes je suis pas débile je vais sur YouTube y en a pleins mais ça me dis pas ce qui est le plus sympa ou viable.


le plus viable serait infernoid d'après se que l'on ma dit même si moi je vais le test dans mon deck altergeest et invoked je pense qui peut y avoir des truc à faire avec


Pages : 1 2 3