Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mon deck magicien
Kieran165
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Mon deck magicien posté le [21/04/2018] à 21:30

Mon deck magicien sombre


Bonjour ou bonsoir j'aimerai avoir des avis sur mon deck magicien fais avec le coeur, merci de rester courtois et de ne balancer que des chaises sur les personnes que vous n'aimez pas.


Si le premier lien ne fonctionne pas:

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/magicien-sombre-288/


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Mon deck magicien posté le [21/04/2018] à 22:03

Summon Kadoc


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Kieran165
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Mon deck magicien posté le [21/04/2018] à 22:46

Citation de ArsenalCity92500 Le [21/04/2018] à 22:03

Summon Kadoc


Faut pas respirer la compote sa fait tousser


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Mon deck magicien posté le [21/04/2018] à 23:02

Kadoc est un arpenteur du forum qui aident souvent les nouveaux avec de bons conseils.


Le "summon" est très utilisé sur les forums pour attirer l'attention de la dite-personne sur une situation en particulier.


DONC…

Au contraire, la compote, je la mange


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Mon deck magicien posté le [22/04/2018] à 03:32

En fait ce n'est pas du tout un deck Magicien Sombre : c'est un deck de Yugi.

Niveau construction, le deck est très mauvais, il part dans tous les sens sans se focaliser sur aucune stratégie bien précise, tu joues des cartes qui ne servent à rien sauf cas très situationnel, et en plus tu joues le tout à 60 cartes ce qui est loin d'être bon.

Il faudrait reprendre depuis le début en regardant des decklist déjà existantes pour que au moins tu aies une idée de ce qui se joue dans un deck Magicien Sombre ,et en combien de quantités.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Mon deck magicien posté le [22/04/2018] à 10:40

Dans un premier temps, il serait bon que tu décrives tes attentes et tes ambitions. Savoir où tu comptes jouer, avec qui, etc… Histoire d'adapter ton build à la situation.


Pages : 1