Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
( re )choix de deck
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
( re )choix de deck posté le [22/04/2018] à 19:09

Par énorme, je veux dire que X3 dino peut être directement joué et éventuellement gagner, alors que cyberse c'est nul même quand bien monté…


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
( re )choix de deck posté le [22/04/2018] à 19:38

Citation de DarkAnter Le [22/04/2018] à 19:09

Par énorme, je veux dire que X3 dino peut être directement joué et éventuellement gagner, alors que cyberse c'est nul même quand bien monté…


Faut quand même expliquer pourquoi c'est nul non ? x)


Si un deck, dont le but est de spam, ne fait pas assez de CA, alors il est mauvais.

Pas besoin d'expliquer pourquoi un deck qui ne fait pas assez de CA limite le spam, si ? ^^


Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
( re )choix de deck posté le [22/04/2018] à 20:00

#skyfang brigade


rayanko7
Membre
Messages : 10


haut haut de page
( re )choix de deck posté le [22/04/2018] à 22:32

Salut je profite de ce topic pour posé une question, déjà désoler au créateur de ce sujet de m'incruster, mais cela évite de crée un autre sujet alors que j'ai la même interrogation que toi !


Je suis de l'ancienne génération, j'aime les archétype, héros, dark dimension, buster ( le chasseur de dragon de yugi etc ) mais aussi cyber dragon

Ma question est la suivante : est ce que tout les archétype sont fiable avec la meta actuel ? Devons nous suivre la voix que l'on préfère ou on risquerai de ce faire détruire en tournoi ou amical ?

Merci de vos futur réponses


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
( re )choix de deck posté le [22/04/2018] à 22:44

Rien de ce que tu as listé n'est méta. Amical ça dépend de ce que jouent les autres joueurs, et des petits tournois boutiques peut être mais n'espère pas plus

Et c'est quoi dark dimension?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
( re )choix de deck posté le [22/04/2018] à 23:02

Je pense qu'il veut dire D.D, mais qui signifie Different Dimension.


Spoiler :

rayanko7
Membre
Messages : 10


haut haut de page
( re )choix de deck posté le [22/04/2018] à 23:40

Je n'ai pas dis que c'était méta mais est ce que nous pouvons toujours utilisé ses archetype ancien vs les nouveau avec tout leur nouveau fonctionnement que je ne connais pas (link synchro etc et oui je suis en retard mdr )

Dark dimensions sont les cartes du film Yu gi oh yhe dark side of dimensions


Désolé si mon messages n'était pas clair et merci d'avoir répondu 🙂


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
( re )choix de deck posté le [23/04/2018] à 00:14

Tu as été clair c'est moi qui est mal lu désolé 🙂

Héros, cyber dragon, buster blader ont mal supporté l'arrivée des links. Il y a une analyse de deck sur Héros sur OTK, consulte la elle te dira surement moins de bêtise que moi 🙂

Cyber dragon recevra du support cet été ça relancera l'archétype sans en faire un des meilleurs decks (supposition).

Dark dimension c'est pas un archétype! 🙂 Mais dedans tu as les cartes cubique (je connais pas trop) et du support pour blue-eyes (ça je connais mieux!).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

rayanko7
Membre
Messages : 10


haut haut de page
( re )choix de deck posté le [23/04/2018] à 00:53

Ah merci beaucoup pour tes réponses ! J'ai vais lire en détail l'article ( que j'avais vaguement lu) et ensuite je vais me lancer sur la création d'un deck héros compétitif, pour les autre archétype que j'apprécie je perd pas espoir et tenterai sûrement des petits test

Encore merci pour ton aide précieuse 😉


Pages : 1 2