Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Rulings en tout genre
Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre posté le [23/04/2018] à 14:11

Citation de Joeri_sama Le [23/04/2018] à 11:08

Normalement oui, tu peux le cibler donc tu peux l'équiper, et après la carte n'affecte en rien le monstre, elle "répond" à son action plutôt.


Donc Duel Transdimensionnel ne fonctionne pas elle?

Autre sujet après celui ci , mon adversaire joue souvent Âme Éternelle.

Si il l'active et que je l'annule avec Le pot de Vin du temple maudit par exemple et elle considérer comme face recto et donc Apte a détruire son terrain ou cela fonctionne t'il comme lorsque j'annule une invocation?


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Rulings en tout genre posté le [23/04/2018] à 15:28

Non effectivement, tu pourras cibler ton Géant Rouages Ancients Chaos, mais il ne sera pas affecté pour l'effet de Duel Transdimensionnel qui est de "bannir".


Il me semble que si tu active le Pot-de-Vin du Temple Maudit au moment où il retourne son Âme Éternelle, le pot annule et détruit direct, c'est comme si la carte n'avait jamais existé face recto.

Mais attention, le pot ne peut pas annuler une carte qui active son "effet", comprendre ici, une carte magie ou piège continue déjà face recto, car le pot n'annule pas un "effet", mais une "activation de carte".

Je ne suis pas sur de ce tout ça, peut-être que je dis n'importe quoi après…


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Rulings en tout genre posté le [23/04/2018] à 16:12

Je confirme tout ce qu'à dit Kirafi.


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rulings en tout genre posté le [28/04/2018] à 12:15

Re, sur la carte Changement de Masque II il est précisé UN niveau supérieur, je le prend comme le chiffre 1 exact ou alors minimum un niveau supérieur?


Pour ka carte destruction de main, si je ne possède qu'une carte ou zéro, puis-je défausser les cartes et piocher ou l'effet ne s'applique pas?


Kirafi
Membre
Messages : 250


haut haut de page
Rulings en tout genre posté le [28/04/2018] à 12:21

Changement de Masque II : Un niveau supérieur c'est juste "supérieur" oui, tu peux invoquer un lv8 avec un lv4 sans soucis 😉 .


– Oui Destruction de Main c'est obligé de pouvoir défausser 2 cartes !


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Rulings en tout genre posté le [28/04/2018] à 12:25

Citation de Nathalie77 Le [28/04/2018] à 12:15

Re, sur la carte Changement de Masque II il est précisé UN niveau supérieur, je le prend comme le chiffre 1 exact ou alors minimum un niveau supérieur?


Pour ka carte destruction de main, si je ne possède qu'une carte ou zéro, puis-je défausser les cartes et piocher ou l'effet ne s'applique pas?


Bonjour,


Pour Changement de Masque, cela signifie que le Niveau doit être juste Supérieur d'au moins un. S'il aurait fallu un niveau bien précis ils l'auraient précise comme avec Transmodification.


Si les deux joueurs n'ont pas au minimum deux cartes en main lors de l'activation Destruction de Main, tu ne peux pas l'activer : c'est comme activer Raigeki alors qu'il n'y a aucun monstre à détruire, ou activer Renfort de l'Armée alors qu'il n'y a aucun monstre Guerrier dans le deck, c'est une action illégale.


Pages : 1 2