Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ?
Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 14:14

Bonjour tout le monde voila je viens de reprendre yugioh enfin j'ai arrêter depuis 1 ans et donc je reprend et j'ai acheter plusieurs cartes pour mon deck blue eyes mais il me reste encore 3 alternatif a acheter mes elles coutent chère donc j'ai fais plusieurs duels avec des amis notamment contre le nouveau de structures avec les virus, mais j'ai pas réussis a gagner une seul fois contre ce deck car tout simplement mon deck tourne pas, je pense que c'est moi qui a mal fais mon deck ou je sais pas.

Bref j'hésite même a acheter des nouvelles cartes pour faire un nouveau deck car je suis tellement déprimé pour mon deck donc je voudrais savoir si je dois continuer mon deck blue eyes avec votre aide pour mieux le rentre stable sans les 3 alternatifs qui coutent la peau du cu, ou est ce que je change de deck pour un deck d'une part fun mais aussi assez fort ou je peux me faire quelque chose contre le méta actuelle.

J'espère vraiment avoir de l'aide et merci d'avance.

Voici mon deck blue eyes :

Mon deck Blue Eyes


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 14:30

Si tu joues que contre tes potes et que ces dragons sont essentiels au bon fonctionnement du deck, imprime toi les


Nathalie77
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 14:34

Enlève 2 ravin ajoute plutôt une demoiselle, Transaction c'est cool mais pour faire quoi exactement? Je n'ai pas check la banlist depuis 2 mois mais si tu peux met 2 ADL.

Perso je trouve la Pierre blanche légendaire inutile as fuck remplace par un hand trap ogre fantôme;


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 14:41

Je suis d'accord avec Nugoz.

Demande à tes potes si ils sont Ok que tu joue avec des proxys et instaure des règles. Un truc comme tu as le droit d'utiliser X Proxy ou cette carte peut pas être utilisé.


Si ils sont ok, bah go


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 14:44

Enfeite je compte participer a un tournoi a ultra jeux donc c'est pour ça x)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 14:44

Blue-eyes sans alternatif c'est pas jouable (dans le sens "c'est pas fort par rapport à d'autres decks") c'est d'ailleurs la carte qui a fait décollé le deck. Si tu connais des gens qui jouent fun à 100%, tu peux tenter une version avec les yeux de bleus, mausolée blanc etc si les cartes te plaisent.

Après ton deck est améliorable c'est sur, mais pareil, ne t'attends pas à des miracles si tu ne joues pas alternatif.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 14:46

🙁 🙁 🙁


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 14:54

Citation de Nathalie77 Le [23/04/2018] à 14:34

Enlève 2 ravin ajoute plutôt une demoiselle, Transaction c'est cool mais pour faire quoi exactement? Je n'ai pas check la banlist depuis 2 mois mais si tu peux met 2 ADL.

Perso je trouve la Pierre blanche légendaire inutile as fuck remplace par un hand trap ogre fantôme;



La demoiselle est encore plus naze que les ravins , Transaction et pierre blanche Légendaire inutile qu’est ce qu’il ne faut pas entendre :’) , les hand trap faut les Side t’as pas la place dans un Blue Eyes pour les mains decks ça va rendre ton deck instable , @Etournau : yep Kadoc a raison sans alternatif le deck est inoffensif , va Check ma DL , et Drago Virus c’est vraiment fort mais le pb c’est que si tu veux vraiment l’optimiser tu vas devoir jouer avec un extra et t’as les 2 dragons Links ( le barrelle et l’autre jsp son nom c’est un truc à 2800 d’atk que tout le monde joue et c’est une secret de la dernière extension ça fait 9 mois j’ai pas joué j’ai repris la semaine dernière donc je coco pas son nom, Édit : Saryuja Skulls Teror ) bref les 2 dragons tournent dans les 50 balles / unité sans compter le reste t’as autant te prendre les alternatifs ( et par pitié vire ta forteresse et tes 2 Michael les Michael c’etait en 2016 ^^’ )

PS : nan le sous archétypes les yeux de bleus et le mausolée blanc c’est vraiment pourris mise a part le sage qui est indispensable X3 et le maître X1 ( le maître n’est pas obligatoire mais j’aime bien )

PS 2 : ah ouais et le principe du deck mtn c’est de sortir Cristal Wing le plus rapidement possible du coup si t’as quelques euros à dépenser , vire aussi tes xyz bizarres et mets un Dark Matter. Egeon , 62 et 68 ——> [] pour un Cristal Wing , un 95 et un 38 . Esprit du DB en X3 c’est trop c’est 1 ou 2 le plus souvent , des Strike tu peux en mettre 3 et tu peux mettre des pot des désirs pour accélérer le deck .

PS 3 : j’ai pas vu Cipher non plus :’(


Etournau
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 15:03

Ok merci sinon tu entends quoi par hand trap, les cartes pièges ou genre illusioniste et pendulier ?


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Changer de deck Blue Eyes pour un autre ? posté le [23/04/2018] à 15:07

Citation de Etournau Le [23/04/2018] à 15:03

Ok merci sinon tu entends quoi par hand trap, les cartes pièges ou genre illusioniste et pendulier ?


C’est des monstres que t’actives depuis ta mains au cimetière pour pourrir ton adversaire t’en as 3 principales : Ghost Ogre ( mentionné ci dessus ) Ghost Reaper ( ma pp et ma préférée <3 ) et Ash Blossom , ton pendulier c’est vraiment nul dans un Blue Eyes oublies le 🙁 . Bon la liste est non exhaustive en hand trap t’as aussi corbeau D.D etc

Ah oui j’oubliais , je t’ai parlé de Cristal Wing mais pas de Moonlight qui est quasi ESSENTIEL pour le sortir.

Au pire si tout tes potes jouent Drago Virus essaiesde caser des miroirs absorbants des ténèbres c’etait efficace à l’epoque Contre burning abysse ( bon par contre pas sur qu’apres ca ils te considèrent encore comme un pote :’) )


Pages : 1 2