Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
world chalice + troymare
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
world chalice + troymare posté le [23/04/2018] à 15:57

Yo! je cherche à combiner world chalice et troymare mais j'arrive pas à bien utiliser Iblee, elle me sert qu'à mon 2ème tour de jeu (étant donné que je dois invoquer normalement Vénus, Agent de la Création + Héritage du Monde – Calice du Monde)

du coup, j'essaye de trouver une nouvelle stratégie basée sur iblee tout en gardant le pouvoir de spam du chalice mais je galère un peu, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment faire ça m'aiderai beaucoup!!!


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
world chalice + troymare posté le [23/04/2018] à 16:09

Tu peux invoquer Iblee avec la mermaid.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
world chalice + troymare posté le [23/04/2018] à 16:11

ouep mais j'aurais pas l'effet d'iblee


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
world chalice + troymare posté le [23/04/2018] à 17:04

up


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
world chalice + troymare posté le [23/04/2018] à 18:50

De base le premier effet d'Iblee on s'en fiche, on l'utilise juste avec Mermaid pour lock un minimum. Autant jouer Inheritor/Soul Charge/Monster Reborn si tu veux du Reborn (de plus Inheritor est tutorisable par Chalice au t3). ^^

Je sais que l'artwork est beau, mais utiliser son premier effet est vraiment nof dans Chalice au tour 1 :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
world chalice + troymare posté le [23/04/2018] à 19:42

Citation de Z-Blackbird Le [23/04/2018] à 18:50

Je sais que l'artwork est beau, mais utiliser son premier effet est vraiment nof dans Chalice au tour 1 :/


Quand je vois ses effets, je me dis que l'artwork est le seul atout de la carte. Bon y a surement des combos vu que les Troymare tournent autour de Link. Y a tellement de cartes comme ça, avec un artwork sublime mais c'est tout xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
world chalice + troymare posté le [23/04/2018] à 19:49

Citation de Metama Le [23/04/2018] à 19:42


Citation de Z-Blackbird Le [23/04/2018] à 18:50

Je sais que l'artwork est beau, mais utiliser son premier effet est vraiment nof dans Chalice au tour 1 :/


Quand je vois ses effets, je me dis que l'artwork est le seul atout de la carte. Bon y a surement des combos vu que les Troymare tournent autour de Link. Y a tellement de cartes comme ça, avec un artwork sublime mais c'est tout xD


Son 1er effet pour co-link est fort quand même ou pour invoquer firewall en rebornant un LINK-3


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
world chalice + troymare posté le [23/04/2018] à 19:55

Citation de HEAVEN Le [23/04/2018] à 19:49


Citation de Metama Le [23/04/2018] à 19:42


Citation de Z-Blackbird Le [23/04/2018] à 18:50

Je sais que l'artwork est beau, mais utiliser son premier effet est vraiment nof dans Chalice au tour 1 :/


Quand je vois ses effets, je me dis que l'artwork est le seul atout de la carte. Bon y a surement des combos vu que les Troymare tournent autour de Link. Y a tellement de cartes comme ça, avec un artwork sublime mais c'est tout xD


Son 1er effet pour co-link est fort quand même ou pour invoquer firewall en rebornant un LINK-3


Essaie de faire un Link 3 et de le mettre au GY dans Chalice AVANT ta NS, et je t'applaudis x) En plus, tu préfèreras toujours invoquer un truc mieux et moins bricky si possible (Chalice, Venus, Lee…). Si tu veux tu peux jouer la carte pour son premier effet, mais il reste de meilleurs trucs à faire avec Seihai.

@Metama son effet de lock est assez fort finalement, ça peut vite tuer certains deck car ça veut dire que t'as juste ta NS pour faire un link, et en plus si c'ets un Proxy et que tu joues extra t'es mal barré x)

Ça défonce MK Invoked/PeMa ce truc xD


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pages : 1