Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Fantôruse
Max-Soul
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Fantôruse posté le [23/04/2018] à 17:31

Voici Mon deck Fantôfiesta


Format : Avancé


Archétype : Fantôruse


– Cartes importantes et thème du deck : Lanterne, Marie et bien sur Ange d'Espièglerie Fantôruse


– Fonctionnement du deck : mettre le board adverse face verso pour pouvoir attaqué directement mon adversaire


– Mon budget : j'ai a peu près toute les cartes Fantôruse, après à voir


– Mes questions : Voilà, je cherche à améliorer ce deck. J'ai déjà remarqué que j'ai parfois un peu de mal avec les gros monstres adverses si je n'arrive pas à avoir mes terrains pour protéger mes Fantôruse.


J'aurais aimé avoir votre avis sur ce que je pourrais modifier dans le deck pour le renforcer un peu.

L'utilisation des Squelette Fantôruse est un choix personnel, j'aime beaucoup ces petits monstres et j'aime bien le côté meul/ban du deck adverse 🙂


Merci d'avance pour vos conseils 🙂


Xav
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Fantôruse posté le [25/04/2018] à 08:59

As tu pris en considération mes modif? Je vais bientot finaliser mon deck fantoruse, je t'informerai lorsqu'il sera finis 😉


Max-Soul
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck Fantôruse posté le [25/04/2018] à 09:54

Oui j'en ai bien pris compte, même si une decklist m'aiderait à savoir ce que je dois retirer pour mettre les cartes que tu me conseil 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck Fantôruse posté le [25/04/2018] à 11:27

Un ami joue Fantôruse et globalement, voilà ce qu'il en ressort:


-Il ne joue pas le défilé pour ne pas se priver d'infliger des dégâts

-Il joue Yuki-Onna Fantôruse pour toujours plus contrôler les monstres adverses quand il n'a pas encore le Manoir sur le Terrain

-Epées de Ravissement, il me semble qu'il la joue en x3, mais bon ça qu'importe que ce soit 2 ou 3, c'est à toi de voir pour les ratios ce qui te correspond le mieux x)

-Les invitations des ténèbres, globalement c'est intéressant pour avancer dans le deck mais pas indispensable en plus de te faire bannir certains fantôruses, et ils ne profitent malheureusement pas du ban

-Il joue (là je te le conseille assez fort) le Manège Fantôruse. Il est tutorisable par un des Xyz il me semble, il apporte un contrôle non négligeable sur les cartes adverses et te permet de jouer facilement sur les effets des tiens en les retournant à loisir.


Je peux aussi te conseiller une Soul Charge, elle sera toujours plus intéressante qu'une simple reborn globalement et te permettra de te refaire un full board en y mettant un petit Squelette Fantorûse pour full ban le deck de l'adversaire, un régal 8D. Tu peux aussi augmenter le ratio Force de Miroir Frémissante, ou même jouer Trappe Vanne qui est assez forte avec les Fantôruse.


Voilà, je ne suis pas un expert des Fantôruses, mais si l'ayant pas mal affronté du coup via cet ami qui joue ce deck, je pense que ces conseils ne sont pas inutiles. Bon après c'est comme tout conseil, à prendre ou à laisser, ça dépend de tes préférences, ton style de jeu et compagnie ^-^


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1