Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Quelques questions techniques !
Datsuky
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 12:34

Bonjour mes amis,


Voici le premier forum que je créer de toute ma vie, je viens de m'inscrire et je ne sais pas si je post au bon endroit.. désolé ^^'


Voici mes questions :


-Quelle est l'utilité de la carte Ange Noir Heros de la Destinée.. ? Je ne comprend pas trop son effet, à priori elle semble juste donner l'avantage à l'adversaire non ? Si quelqu'un pouvais m'expliquer cette carte !


-Lorsque Plasma est invoqué sur le terrain, tout les monstres de l'adversaire ce retrouvent priver de leur effet mais que ce passe t'il si parmi les monstres adverses l'un à pour effet de "ne pas être affectable".. Est-ce que cette effet est annulé par Plasma et le monstre perd toutes ses facultés ou est-ce que l'effet de Plasma ne s'appliquera pas à lui.. (Le quel des deux deux effets gagne/à la priorité) ?


Puis je activer l'effet de Dunker Heros de la Destinée plusieurs fois par tour ? Une fois par tour ? Ou une fois ?


Les monstres fusions peuvent-ils être ré-invoqués spécialement ? Par exemple, Si un monstre fusion héros de la destinée est détruit au combat, puis-je le ramener à l'aide de capitaine tenace ?


En vous remerciant de répondre à mes questions, celles-ci peuvent paraître stupides mais que voulez vous 😆


Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 12:50

Je vais répondre à ce que je peux :p


Pour Ange Noir, ça doit être bien particulier, mais tu peux faire invoquer un monstre comme Défenseur qui te permet de pioche une seconde carte durant ton tour… Mais je pense que c'est plus technique que ça


Pour Plasma, je dirais que la priorité revient au dernier monstre invoqué (Si Plasma est invoqué après, c'est lui qui annule les effets, sinon, non) OU que c'est le monstre qui dit "Non affecté" qui a la priorité, a confirmé


Pour Dunker, la carte ne dit pas "une fois par tour", donc c'est autant que tu veux


Si un monstre fusion dit "Non invocable spécialement excepté par Fusion" (En général c'estça), tu ne peux pas le ramener avec Capitaine Tenace, dans le cas contraire, tu peux

Ne pas confondre avec "L'invocation Fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les matériels ci-dessus", qui ne concerne que l'invocation Fusion


N'hésitez pas à me corriger si je me trompe, surtout sur les deux premières réponses :/


Datsuky
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 12:59

Je te remercie Schneitizel, je vais attendre plus d'avis mais je suis dejà très content de tes réponses, c'est vrai que j'avais pas penser à invoquer Défenseur du côté adverse mais c'est pas mal 🙂


Merci à toi l'ami !


Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 13:01

Je t'en prie :p L'effet de Défenseur donne un avantage à l'adversaire, mais en contrepartie, ça reste un monstre de 2700 de DEF :/


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 13:17

Pour Ange Noir – HÉROS de la Destinée, si tu as minimum 3 monstres HÉROS de la Destinée dans ton cimetière, tu peux le défausser PUIS cibler un monstre HÉROS de la Destinée que tu invoqueras sur le terrain de l'adversaire.

Tu peux donc cibler l'Ange Noir que tu viens de défausser et ainsi l'invoquer sur le terrain adverse pour bloquer toutes les magies qu'il voudra activer


Wouf !

Datsuky
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 13:25

Je te remercie, mais une fois le monstre sur le terrain adverse, celui-ci peut décider ou non d'activer l'effet qui annulera et détruira ses cartes magiques ? Je me trompe peut-être mais sur la carte il y'a écrit "et si vous le faîtes".. Le cartes magies de l'adversaires sont vraiment bloquées une fois la carte sur son terrain ? Il n'a pas le choix, l'effet ne lui donne pas le choix?


Merci pour tes éclaircissements 🙂


Schneitizel
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 13:34

Non, car il n'y a pas "Vous pouvez", l'effet est annulé ET s'il est résolu ( = "si vous le faites"), la magie est détruite


Donc, en fait l'Ange Noir est une carte qui handicape vachement ! C'est encore mieux qu'invoquer un Défenseur !


Datsuky
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 13:57

Ah d'accord ! Merci beaucoup ! Depuis le temps que je cherchais l'intérêt de cette carte ^^ C'est effectivement très intéressant 🙂 Même si il est facile de s'en débarrasser (sacrifice), il faut reconnaître qu'elle peut aisément contrer les épées de lumières ect.. 🙂


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 16:32

Alors je précise bien qu'un monstre "pas affecté" ne l'est pas, ça aurait aucun sens et l'effet serait quasiment inutile s'il perdait sa priorité sur tout. Plasma ne peut pas annuler ce genre d'effets, il affecte avec son effet VS un monstre pas affecté par les effets, le vainqueur est quand même très logique.


Sinon, ça voudrait dire qu'il est "non affecté" par quoi ? Si tout ce qui vient après prend le dessus, ça serait idiot…


Datsuky
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Quelques questions techniques ! posté le [26/04/2018] à 18:27

Merci de ta réponse, si elle paraît logique pour toi, ça n'étais pas franchement clair dans mon esprit.


Pages : 1 2