Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
(Explication) trou noir+ pendulegraphe des etoiles
sertete21
Membre
Messages : 21


haut haut de page
(Explication) trou noir+ pendulegraphe des etoiles posté le [02/05/2018] à 01:13

http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/pendulegraphe-des-etoiles/PEVO/PEVO-7/

🙂 🙂 🙂

C'est pour que l'ont m'explique le jeu du "sens" des mots sur la carte "votre adversaire ne peut pas cibler de monstre de type magicien avec des cartes magie ou effets de magie" donc trous noir ne marche pas si j'ai bien compris 😀 et bien pendant le tournoi il y a eux un malentendus sur la définitions de la carte et trou noir a marché


Pour lui il y eux "cibler"+ "des cartes magie"ce qui la amener a annuler trou noir vu que c'est détruire alors que il a oublié "cibler" + "effet de magie" ce qui englobe toute les cartes dont 75% du metagame des carte magies qui détruisent si on inclus "cibler"+"effet de magie" normalement trou noir s'annule sur mes magiciens non 😯 😯 😯 ????


quel'qun peut m'expliquer la différence entre "cibler"+ "des cartes magie" et "cibler" + "effet de magie"car pour moi effet de magie sa englobe toute les cartes qui détruisent des carte d'ou l'incompréhension de cette "sitation" sur la carte écrite de cette façon


quel'q'un pourrait me donné un exemple plus explication et qui a tort ou raison merci a vous 😀 😀 😀 😀


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
(Explication) trou noir+ pendulegraphe des etoiles posté le [02/05/2018] à 01:32

L'effet de pendulegraphe veut dire que les monstres magiciens ne peuvent pas être ciblé par des cartes magies et ne peuvent pas être ciblé par des effets de magies. Effet de magie ça veut l'effet d'une carte magie qui est déjà face recto sur le terrain , comme une magie continue ou une magie de terrain.


Trou noir fonctionne, puisqu'il ne cible pas. Pour savoir si un effet cible, faut pas se prendre la tête, s'il y a marqué "cibler" dans l'effet ça cible, sinon non, même si un joueur doit désigner une cible précise. Par exemple, le premier effet (celui d'augmenter son attaque) de Dragon Fusion Venin Affamé ne cible pas, mais son second oui.


J'ai bien répondu à ta question?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
(Explication) trou noir+ pendulegraphe des etoiles posté le [02/05/2018] à 08:47

Citation de Kadoc Le [02/05/2018] à 01:32

L'effet de pendulegraphe veut dire que les monstres magiciens ne peuvent pas être ciblé par des cartes magies et ne peuvent pas être ciblé par des effets de magies. Effet de magie ça veut l'effet d'une carte magie qui est déjà face recto sur le terrain , comme une magie continue ou une magie de terrain.


Trou noir fonctionne, puisqu'il ne cible pas. Pour savoir si un effet cible, faut pas se prendre la tête, s'il y a marqué "cibler" dans l'effet ça cible, sinon non, même si un joueur doit désigner une cible précise. Par exemple, le premier effet (celui d'augmenter son attaque) de Dragon Fusion Venin Affamé ne cible pas, mais son second oui.


J'ai bien répondu à ta question?


Je ne suis juste pas d'accord sur la définition d'effet de carte magie.

Un effet de carte magie c'est juste ça : quand tu appliques l'effet d'une carte magie, sans forcément avoir besoin d'activer la carte. Les cartes magiques qui "s'activent" (je vulgarise) depuis le cimetière par exemple (comme les magies F.A.) SONT des activations d'effet de carte Magie.


Le reste c'est bon.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
(Explication) trou noir+ pendulegraphe des etoiles posté le [02/05/2018] à 13:58

D'accord, merci de m'avoir corrigé 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

sertete21
Membre
Messages : 21


haut haut de page
(Explication) trou noir+ pendulegraphe des etoiles posté le [03/05/2018] à 14:15

https://www.reddit.com/r/Yugioh101/comments/6p6ay8/questiondoes_star_pendulumgraph_protects_from_all/


j'ai trouver sa sur un site anglais pour ceux qui sont des expert en anglais qui justement eux disent l'inverse fin je suis pas un expert il y en a qui peuvent traduire 🙂 🙂 🙂 🙂 ???


sertete21
Membre
Messages : 21


haut haut de page
(Explication) trou noir+ pendulegraphe des etoiles posté le [03/05/2018] à 15:12

personne a la reponse par rapport aux lien 🙂 🙂 🙂 🙂


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
(Explication) trou noir+ pendulegraphe des etoiles posté le [03/05/2018] à 15:12

En gros ils sont d'accord pour dire que ça protège de ce qui cible. Ce que l'auteur voulait savoir si c'était que ça ne protégeait que des Cartes Magie ou Effet de Carte Magie. Dans tous les cas, cela ne protège que de ce qui cible 🙂


sertete21
Membre
Messages : 21


haut haut de page
(Explication) trou noir+ pendulegraphe des etoiles posté le [03/05/2018] à 15:14

ok merci et merci pour la rapidité des réponse 🙂


Pages : 1