Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Virus Ténèbres
Werk
Membre

haut haut de page
Deck Virus Ténèbres posté le [17/05/2018] à 15:28

J'ai pris notes de toutes vos propositions. Voici les résultats :

– Destrudo est une très bonne carte pour ce deck notamment pour le sacrifier avec les Virus et également pour invoquer les Roses Noirs qui me permettent de clean le terrain rapidement et efficacement.

– Chevalier Armageddon est aussi une excellente carte dans ce deck car avec l'effet de Roi Absolu Jack je peux anticiper pas mal d'action et cela me permet de récupérer Diabolos et Destrudo aussi rapidement.

J'ai fais un Side de quelques cartes fréquentes et utiles dans tout deck au cas où. Mais je suis très satisfait de cette version du deck Virus. ^^

Karasu69
Membre

haut haut de page
Deck Virus Ténèbres posté le [17/05/2018] à 16:58

Citation de Kaltar Le [03/05/2018] à 17:43

Même si l'effet de Lilith est annulé à cause de Tour guide, tu peux tout de même sacrifier un monstre pour le coût de l'effet (qui sera en suite annulé automatiquement)

J'ai de très sérieux doute la-dessus.

Si Tour Guide est utilisé c'est pour une autre carte joué dans le deck: Scarm, Malebranche des Abysses Ardents qui permet de tuto Lilith.

Quand à Roi Absolu Back Jack il n'est pas joué dès lors que tu cherche à monter une version optimisé car lent, si tu l'as en main il sert à rien puisque il est plus intéressant d'utiliser l'invo normale du tour pour invoquer Lilith, Dame de la Lamentation, Ahrima, le Garde Malfaisant ou encore Guide des Enfers. A la rigeur tu peut l'utiliser pour l'effet de Ravin des Dragons.

Tu joue qu'une seule Terra Formation dans le deck que tu as mis en lien alors que 3 sont absolument obligatoire.

Enfin Hommage Torrentiel est pas une super idée pour ce deck qui remplit pas facilement le board. C'est pas le deck avec la meilleur récupération qui soit. Je te conseil plutôt Cohue Cérébrale. Cette carte est très efficace contre les decks qui tuto des cartes importantes soit TOUT les decks du moment.

Pages : 1 2

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha