Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Virus Ténèbres
Werk
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck Virus Ténèbres posté le [17/05/2018] à 15:28

J'ai pris notes de toutes vos propositions. Voici les résultats :


– Destrudo est une très bonne carte pour ce deck notamment pour le sacrifier avec les Virus et également pour invoquer les Roses Noirs qui me permettent de clean le terrain rapidement et efficacement.


– Chevalier Armageddon est aussi une excellente carte dans ce deck car avec l'effet de Roi Absolu Jack je peux anticiper pas mal d'action et cela me permet de récupérer Diabolos et Destrudo aussi rapidement.


J'ai fais un Side de quelques cartes fréquentes et utiles dans tout deck au cas où. Mais je suis très satisfait de cette version du deck Virus. ^^


Ohayo, Gozo.

Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Deck Virus Ténèbres posté le [17/05/2018] à 16:58

Citation de Kaltar Le [03/05/2018] à 17:43

Même si l'effet de Lilith est annulé à cause de Tour guide, tu peux tout de même sacrifier un monstre pour le coût de l'effet (qui sera en suite annulé automatiquement)


J'ai de très sérieux doute la-dessus.


Si Tour Guide est utilisé c'est pour une autre carte joué dans le deck: Scarm, Malebranche des Abysses Ardents qui permet de tuto Lilith.


Quand à Roi Absolu Back Jack il n'est pas joué dès lors que tu cherche à monter une version optimisé car lent, si tu l'as en main il sert à rien puisque il est plus intéressant d'utiliser l'invo normale du tour pour invoquer Lilith, Dame de la Lamentation, Ahrima, le Garde Malfaisant ou encore Guide des Enfers. A la rigeur tu peut l'utiliser pour l'effet de Ravin des Dragons.

Tu joue qu'une seule Terra Formation dans le deck que tu as mis en lien alors que 3 sont absolument obligatoire.

Enfin Hommage Torrentiel est pas une super idée pour ce deck qui remplit pas facilement le board. C'est pas le deck avec la meilleur récupération qui soit. Je te conseil plutôt Cohue Cérébrale. Cette carte est très efficace contre les decks qui tuto des cartes importantes soit TOUT les decks du moment.


Zombie_13
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Deck Virus Ténèbres posté le [17/05/2020] à 19:30

Bonjour. J'ai question au sujet de Roi Absolu Black Jack et même dans le duel de monstre en général


L'effet de Roi Absolu Black Jack me permet de le bannir pour révéler la cartes du dessus de mon deck et si c'est un piège normal je peux la poser mais mon frère me dit que je suis obligé de lui montrer la cartes (si c'est un piège) pour prouver ma bonne foi alors que c'est pas marqué sur ma cartes


Et donc ma question c'est : quand on a effet comme celui de Black Jack ou d'une cartes qui permet de poser ou d'ajouter une cartes dans la mains avec contrainte (ex. Un montres Ténèbres ou moins de 1500 atk) faut il vraiment le montrer à notre adversaire ?


Parce que je trouve que ça gâche l'effet de surprise. Juste pour dire qu'on est honnête mais ça nous désavantage parce que l'adversaire voit le coup venir et peut l'anticiper.


Moi j'ai un doute la dessus donc si vous pouvez confirmer ou contredite cette hypothèse. Merci d'avance.


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
Deck Virus Ténèbres posté le [17/05/2020] à 19:59

Salut,

En fait tout est dans l'effet, Roi Absolu Back Jack dit "dévoiler".

Donc ça veut dire que tu la montre obligatoirement à l'adversaire contrairement à "regarder" comme dans l'effet de Cercle Magique Sombre.

Attention, lorsque tu tuto une carte tu es obligé de la montrer à ton adversaire.

Sinon pour poser tes questions tu dispose de l'onglet question de règles dans FORUM.

Bonne soirée !


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Pages : 1 2