Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [03/05/2018] à 22:13

Et bien, ça continue à sortir des cartes qu'ils auraient dû sortir depuis des lustres. Ils se gardent vraiment toujours des très vieilles cartes sous le coude pour les sortir quand ça les arrange.

J'attends de voir, j'espère que ce ne sera pas n'importe quoi comme dans l'anime. Les valkyries retournent au deck à la fin du tour où la magie a été utilisée, mais si ça otk comme pas permis merci bien. Surtout qu'ils ont dit qu'ils vont les power up de façon à ce que ça tienne dans les standards actuels (cf : cyber angel). ça fait un deck de plus qui n'en aura rien à faire des links.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [03/05/2018] à 22:14

Merci!


Bah, ça joue sur la nostalgie, pour pas changer. Mais depuis le temps que je voulais avoir les 2 archétypes des frères, je désespèrais même que ça reste de l'animé. Encore hier je me suis maté l'épisode contre Joey et je me disais: ça va être cool le jour où l'on aura les cartes x)


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [03/05/2018] à 22:16

Du coup on sait que dans Battles of Legend – Relentless Revenge on aura des cartes de Leonhart. Les cartes des comptes de fée étaient sympas. ça par contre j'ai d'avantage envie de les voir parce que c'était plus varié et contrôle que les valkyrie nooblike strategie.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [03/05/2018] à 22:17

Tant qu'on a les 2, je suis content 🙄


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [03/05/2018] à 22:29

Tu peux être sûr que toutes les cartes qu'ils peuvent rendre nawak pas encore sorties de l'anime sortiront un jour. Tu n'as pas fini de voir du retro et être content x)

#onaplusdebonneidéedecartescool

Je me demande quand ils vont sortir la clique des différents kuriboh (kuribabylon etc) ainsi que la famille des spadassin de landstar. Vu que ça spam, ça peut être nawak sous link.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [03/05/2018] à 22:44

Je dis assez souvent que quand une firme commence à sortir la carte 'nostalgie' et à faire du neuf avec du vieux c'est une preuve que le manque d'idées/un essoufflement se manifeste


Mais là pour le coup ils ont bien bien bien biiiien attendu


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [03/05/2018] à 22:49

Ils ont dû se dire "on va attendre de les sortir durant le format link, ça incitera les vieux de la vieille à partir là dessus vu qu'ils ne voudront pas jouer link, et que ce deck n'en a pas besoin puisque tout se base sur les valkyrie qui sont MAIN DECK". Ils ont tout préparé des années à l'avance pour nous avoir, ils sont intelligents!


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [03/05/2018] à 23:01

C'est un complot du raptor Jésus…..


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [03/05/2018] à 23:44

Voilà mon idée de à quoi elle ressemblera


Mischief of Time goddess

Carte magie normale (vitesse 1 comme ça)


Passez le prochain tour de votre adversaire mais jusqu'à la fin du prochain tour il ne reçois aucun dommage de combat ni d'effet.

Vous ne pouvez activer qu'un "mischief of Time goddess par duel"


Comme ça la battle phase est autorisé comme l'anime, mais aucun dommage seulement les monstres qui peuvent être detruit


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[TCG] New Set – Shadows over Valhalla posté le [04/05/2018] à 01:48

Et encore, même comme cela c'est broken, ça te donne littéralement 2 tour, soit (si tu commence) 1 draw + chacun des effet 1/tour à utilisé 2 fois, bref de quoi te faire un board indestructible pouvant negate les carte adverse…ce que certain deck arrivent déja plus ou moins à faire sans le tour supplémentaire, alors imaginez avec!


Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18