Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Crush Card Virus Diabolos
Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck Crush Card Virus Diabolos posté le [04/05/2018] à 23:22

Salut,


– Je me vois de changer ma vision des choses grâce à l'avis de mon VDD et après test, vu que j'ai pu jouer quelques parties.


Sur le papier beaucoup de cartes sont très bonnes, comme les Flammes du Jugement Dernier, Destruction de Mains et Cauchemars Récurant (que je jouait du coup, deux fois…), mais aussi le Démon de la Vanité, mais c'était sans compter sur le fait d'avoir sous-estimer gravement Diabolos !


J'ai donc retirer toutes ces cartes et je me focalise à fond sur Diabolos. En début de partie, Lilith et Arhiman sont ce qu'on appelle des "luncher", ils servent à lancer le Deck, tu gagnera rarement grâce à autre chose que la suprême présence de Diabolos.


Les seules cartes qui peuvent réellement te poser problème dans un tournoi étant les Hand Traps et les cartes qui détruisent en masse, comme Miror Force et Torrential Tribute


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
[Avancé] Deck Crush Card Virus Diabolos posté le [05/05/2018] à 00:51

Je suis assez d'accord aussi, Dans le miens, pas de Flammes, Destruction de main ou Cauchemars, pas assez utile de mon point de vu, tu as déjà tout ce qu'il te faut pour pioche/tuto, après ça fait trop, et une fois Diabolos la, ba tu as fait ton boulot, après c'est harcèlement/bonus sur l'adversaire xD


0 force on va tous en venir à une liste similaire à 3-4 carte près xD (preuve que ça risque d'être la plus opti)


Mais attention, chacune est libre de jouer comme il l'entend et de la façon qui lui plait (et aussi selon les cartes qu'il a irl hein^^).


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Avancé] Deck Crush Card Virus Diabolos posté le [05/05/2018] à 02:23

Perso je joue Flammes et Cauchemar en x1 au moins. Ca peut toujours aider à faire un monstre auto-sacrifiable car pour permettre l'invocation spé de Diabolos, il faut que le monstre sacrifié soit sous ton contrôle, un monstre de l'adversaire sacrifié par l'effet de l'Antre ne permet pas d'invoquer Diabolos. Donc par exemple, le combo Ahrima Antre qui sacrifie un monstre adverse pour tuto Diabolos ne permet pas d'invoquer le Diabolos en question. Le cauchemar récurrent permet de récupérer d'une: Un Ahrima qui peut tuto une autre Antre au cas où, et Lilith qui peut s'auto sacrifier pour poser un piège et invoquer Diabolos. Je pense que tu sous-estimes pas mal la carte. Après, en x1, x2 max, c'est sûr, mais pourquoi s'en passer quand elle permet autant de chose sans prendre trop de place ?


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Crush Card Virus Diabolos posté le [05/05/2018] à 02:35

J'aime beaucoup ton point de vue Wischburg, après pour les hand trap j'avais l'idée de me side 3x Virus Démoniaque de Destruction de Deck au cas où, ca peux être utile non ?

Après moi perso j'aime bien métaverse (avec destruction de main pour pas me prendre des mains mortes), le truc c'est que je ne sais pas si c'est vraiment utile à la rapidité du deck..

Pour les forces de mirroir et les hommages on peut toujours side le paralysateur de piège non ?


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

NicomagicX
Membre
Messages : 112


haut haut de page
[Avancé] Deck Crush Card Virus Diabolos posté le [05/05/2018] à 02:43

Citation de Metama Le [05/05/2018] à 02:23

Perso je joue Flammes et Cauchemar en x1 au moins. Ca peut toujours aider à faire un monstre auto-sacrifiable car pour permettre l'invocation spé de Diabolos, il faut que le monstre sacrifié soit sous ton contrôle, un monstre de l'adversaire sacrifié par l'effet de l'Antre ne permet pas d'invoquer Diabolos. Donc par exemple, le combo Ahrima Antre qui sacrifie un monstre adverse pour tuto Diabolos ne permet pas d'invoquer le Diabolos en question. Le cauchemar récurrent permet de récupérer d'une: Un Ahrima qui peut tuto une autre Antre au cas où, et Lilith qui peut s'auto sacrifier pour poser un piège et invoquer Diabolos. Je pense que tu sous-estimes pas mal la carte. Après, en x1, x2 max, c'est sûr, mais pourquoi s'en passer quand elle permet autant de chose sans prendre trop de place ?


Je suis d'accord avec toi, min. X1 cette carte car c'est plutôt un bon recyclage, elle peut être utile. Quoi qu'il en soit je prend tous vos conseilles en note et je testerai différante version/ratio de carte pour trouver le juste équilibre même si ce n'est pas gagné d'avance. J'attend de voir si les Knigthmare pourront s'intégré dans le deck car il me manque des link


¤~Une progression lente, est une progression durable~¤

Pages : 1 2