Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rassemblement à Ultrajeux
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [04/05/2018] à 11:59

Salut salut les enfants !

Demain, mon pote et moi allons à Ultrajeux, et ça fait 4 mois que je n'y suis pas allé. Et je n'y irai plus après pendant 2 mois (examens oblige).

Donc, comme je sais que pas mal d'entre vous y vont casually, je me suis dit que ce serait le moment de se rencontrer 🙂

J'attends des retours !


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [04/05/2018] à 13:04

Yo, demain tu ne risques probablement de ne voir personne, il y a le CDF qui se déroule le 5/6 Mai à Rouen, la plupart des joueurs seront la-bas^^'


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [04/05/2018] à 13:30

Oh…

Bon, dans ce cas il y aura moins de monde oui. Mais je pense que les joueurs casuals/les enfants/les mecs qui se déplacent pas trop resteront quand même.

Tu sais si ils peuvent annuler le tournoi faute de monde ? Ce serait dommage de faire 50km pour rien…


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [04/05/2018] à 20:08

Argh! le mauvais Timing, J'aurais vraiment voulais y aller (et pour le coup je n'allais pas au CDF xD) mais bon mon frère déménage demain et il a besoin de bras, donc voila, à défaut de porter des cartes dans une boutique je bougerais des cartons et des meubles dans un appart xD.


N'hésites pas à nous faire un retour pour voir s'il y a du monde qui est venu^^


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [04/05/2018] à 20:11

Citation de DarkAnter Le [04/05/2018] à 13:30

Oh…

Bon, dans ce cas il y aura moins de monde oui. Mais je pense que les joueurs casuals/les enfants/les mecs qui se déplacent pas trop resteront quand même.

Tu sais si ils peuvent annuler le tournoi faute de monde ? Ce serait dommage de faire 50km pour rien…


Même pas sûr qu'ultra soit ouvert, ils ont un stand au CDF.

Et y'aura certainement pas de tournoi non, désolé :/



DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [04/05/2018] à 20:20

Aïe, dommage… Ce sera pour une prochaine fois alors ^^


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [17/05/2018] à 07:33

Je relance le topic, m'étant libéré ce week-end. J'y irai samedi. Si quelqu'un y va aussi, qu'il s'exprime ici pour qu'on puisse se rencontrer !


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [17/05/2018] à 08:39

Franchement ultrajeux a l´une des pires communautés de Paris. Ça m’étonne pas plus que ça que tu n’aies pas de réponses :/



DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [17/05/2018] à 09:27

Moi j'ai jamais eu de problèmes là-bas, il y a peu de gens antipathiques… Peut-être un ou deux, mais sur 50 joueurs ça me semble honnête.

Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui y vont régulièrement.

Après, je connais d'autres endroits à Paris, mais les tournois ne correspondent pas à mon emploi du temps…


MouradSama
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Rassemblement à Ultrajeux posté le [19/08/2018] à 09:22

Perso à ultrajeux , il y a certes des personnes antipathiques et chiantes mais ils représentent une minorité , en plus pas mal de joueurs d'UJ jouent aussi à Troll2jeux et parfois au repaire du dragon . Ils représentent une minorité , mais si tu veux t'amuser et tester ton deck , je recommande à tous Ultrajeux et Troll2jeux ^^


Pages : 1