Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
L\'arnaque des boosters pesés
A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
L'arnaque des boosters pesés posté le [11/05/2018] à 21:55

Bah si t'achète en grande quantité et que tu veux pas ouvrir des boosters ou y'a rien de bien, oui.


Après, le problème reste à l’honnêteté du re-vendeur. Soit tu annonces que tu revends des boosters pesés, et tu les fais moins cher. Soit comme beaucoup tu dis rien.


Gokipole Player

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
L'arnaque des boosters pesés posté le [11/05/2018] à 23:00

Après le mec dans la vidéo a quand même du bol parce qu'il a chopé deux bonnes secrètes, mais en TCG, on met des secrètes useless dans chaque extension (qui sont en général des rares ou communes en OCG) donc on peut quand même se faire avoir x) ça restera moins onéreux que d'ouvrir une boîte entière, mais c'est clair que niveau moralité il ne faut rien en avoir à faire des autres pour leur revendre des paquets ne serait-ce qu'à 1 euros pour des cartes qui valent sur cardmarket quelques centimes tellement personne en veut. C'est complètement de l'arnaque.


Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
L'arnaque des boosters pesés posté le [12/05/2018] à 00:16

Merci de vos réponses ! Je vais plutôt me tourner vers l’achat à l’unite.


Gotcha !!

Steelord72
Membre
Messages : 28


haut haut de page
L'arnaque des boosters pesés posté le [12/05/2018] à 00:28

Pour moi une balance sert à faire de la cuisine et a remplir mon gros bide plutot que de peser des boosters et crever mon maigre porte monnaie.


Vive l'achat de cartes à l'unité ! (même si je comprends que c'est kiffant d'ouvrir un booster et bam secret !)


CartaPuce
Membre
Messages : 1


haut haut de page
L'arnaque des boosters pesés posté le [27/05/2019] à 07:41

Malheureusement c'est une pratique réelle meme si de mon point de vue c'est un peu contraire aux valeurs de collection.


J'ai d'ailleurs réalisé l'expérience pour savoir si les blisters (emballage rigide des boosters vendus à l'unité) se pesaient aussi !


C'est ici : https://youtu.be/Mzj9o8uk_bc


Pages : 1 2