Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Invoked / ElementSaber
AnthemStark
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 09:24

Coucou les loulous ,

Je viens à vous pour avoir des conseils .

Voilà je joue Invoked pur ( avec des Hand Trap ( Ash , Ghost entre autre main deck ) ) .


J’ai vu les ElementSaber , sa a l’air pas mal et je voudrais le couplet avec Invoked , mais j’aimerais connaître le ratio d’elementSaber à mettre et aussi comment fonctionne le deck s’il vous plais . Merci à vous 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 10:48

Il te faut en général 2 Feu, 3 Terre, 3 Lumière (Lapauila) + 3 Laupauila Mana, 3 Ténèbres, 3 Vent, et autant que tu veux de Eau. Mais ça c'est souvent pour du Elementsaber pur.


Couplé à Invokhé, je ne sais pas trop pour le coup, bon la part Invokhé ne prend que max 9 cartes donc ça va, à toi de voir ce que tu préfères en faisant des essais x').


Concrètement, si tu veux en faire une version fun, tu peux mettre tous les Elementsaber en x3, ça te fera un total de 27 cartes. Avec les Invokhé ça te fait 36, si tu joues sans terra formation ça te laisse la place pour 4 handtrap.


Si tu veux vraiment l'optimiser pour être compétitif, je ne pourrai pas t'aider plus que ça malheureusement D:


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 11:47

@Metama

Est-ce que Element Saber joue sur la normal summon ? Si oui, oublie Eidolon, sinon, why not


Spoiler :

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 12:08

Citation de Shing Le [13/05/2018] à 11:47

@Metama

Est-ce que Element Saber joue sur la normal summon ? Si oui, oublie Eidolon, sinon, why not


T'as une normale summon obligatoire pour lancer le deck, mais ça joue beaucoup sur le choix d'attribut libre dans le cimetière en fait. Et faut beaucoup espérer avoir Aleister + Invokhation, si tu les as d'entrée de jeu, tu peux jouer comme tu veux après en ayant juste le Elementsaber vent et n'importe quel autre ou le terrain, de là tu peux jouer ce que tu veux en fusion x'). Ca fait pas mal de conditions mais ça se fait en vrai.


Sinon si t'as Aleister en main de départ avec Lapauila Mana et n'importe quel Elementsaber, ça se joue aussi car il s'invoque spé et conserve donc ta norm de Aleister x').


C'pour ça que je sais pas ce que ça donnerait en compétitif, en fun c'est largement jouable mais compétitif, aucune idée de son potentiel x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

AnthemStark
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 13:28

Non c’est bien pour dû compétitive que je monte le deck . C’est pour sa que je demande conseil pour le ratio des Saber 🙂


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 13:32

Citation de Metama Le [13/05/2018] à 12:08

C'pour ça que je sais pas ce que ça donnerait en compétitif, en fun c'est largement jouable mais compétitif, aucune idée de son potentiel x)


D'un point de vue compétitif, c'est juste… Nul.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

AnthemStark
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 13:40

Même en pur ?


Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 16:16

Citation de Lightning Le [13/05/2018] à 13:32


Citation de Metama Le [13/05/2018] à 12:08

C'pour ça que je sais pas ce que ça donnerait en compétitif, en fun c'est largement jouable mais compétitif, aucune idée de son potentiel x)


D'un point de vue compétitif, c'est juste… Nul.


oh toi tu as du bien essayé l archétype pour sortir des arguments aussi constructifs.


Ce n est pas si nul que ca vu que ca a top 3 aux USA. A un gros wcq après je n ai pas la deck liste.


C est pas THE deck ultra meta, mais bien construit y a moyen de faire des choses sympa.


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 16:35


WCQ Regional USA 322 Players


3rd Place Elementsaber by J.Brick


Top 8


1st True Draco

2nd True Draco

3rd Elementsaber

4th Spyral

5th Pendulum FTK

6th Pendulum FTK

7th Mekk Knight Invoked

8th Pendulum


Gokipole Player

Warfle
Membre
Messages : 126


haut haut de page
Invoked / ElementSaber posté le [13/05/2018] à 16:50

Merci pour la deck liste ^^


Pages : 1 2