Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Question : Infini Ephémère
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Question : Infini Ephémère posté le [18/05/2018] à 09:55

Citation de Lightning Le [18/05/2018] à 09:11

Mieux que Veiler.


Dans un format où TD Demise est très joué (et donc une HT piège est meilleur qu'une HT monstre pour ce deck).


Dans un format où le faire sur une predaloop peut terminer une game.


Pendant une période de CDF et CDE (sortie 2 jours avant le CDF).


Son prix vous étonne vraiment ?


sans oublier que c'est une short print en plus si je dit pas de connerie je pense que sa joue aussi sur le prix vus que short print = plus dure a choper dans les booster aussi


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Question : Infini Ephémère posté le [18/05/2018] à 10:52

Citation de Lightning Le [18/05/2018] à 09:11

Mieux que Veiler.


Dans un format où TD Demise est très joué (et donc une HT piège est meilleur qu'une HT monstre pour ce deck).


Dans un format où le faire sur une predaloop peut terminer une game.


Pendant une période de CDF et CDE (sortie 2 jours avant le CDF).


Son prix vous étonne vraiment ?


Son effet d'annulation d'effet de monstre est équivalent à celui de veiller: il peut se jouer plus facilement et ne craint pas called, mais craint plus les twin twister et compagnie.

Annuler les m/p, ça marche surtout sur les m/p continues et pendules au final. Il suffit de prendre l'habitude de ne pas jouer ses m/p dans une colonne où une carte piège est posée et c'est bon.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Question : Infini Ephémère posté le [18/05/2018] à 13:32

C'est bien mieux qu'un Veiler les gens, arrêtez un peu. C'est activable comme un Veiler le tour 1, mieux qu'un Veiler tour 3+ et surtout, ça s'active aussi durant notre tour 2 si on a perdu le dé. Et croyez-moi, quand vous aurez annuler l'effet d'un Lion Naturia au début de votre tour quand vous jouerez Brandish ou que vous aurez une free card pour cramer un annulateur relou pour être tranquille durant votre tour, vous serez content !


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Question : Infini Ephémère posté le [18/05/2018] à 14:07

Je suis parfaitement d'accord avec toi 😮

Perso mon seul soucis c'est ça:

Veiler: ~1€

Inifini: ~70€

Je ne dépense jamais autant pour une carte nécessaire 2 ou 3x dans les deck. Je trouve vachement abusé.

Bon il faut dire que je ne joue pas vraiment méta xD


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Question : Infini Ephémère posté le [18/05/2018] à 14:17

D'accord avec Mihaaya, sauf sur un point c'est qu'inifini est plus facilement contrable: un twin/cyclone au début de notre tour et elle n'aura servit à rien.

Par contre j'aime beaucoup la diversité qu'elle apporte au format, un peu plus de pièges (qui sont peu joués) à la place d'ht (qui sont à mon goût trop présentes).


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2