Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Altergeist
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Effet Altergeist posté le [14/05/2018] à 23:28

Bonjour.

C'était pour savoir par rapport aux effets de plusieurs des monstres Altergeist comme Méluvitaccès Altergeist "Si cette carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetière : ….." est-ce que l'on faire cette effet lorsque la carte est détruite au combat ou par effet ? (Je sais que ça marche dans le cas où on l'utilise pour une link)

Merci.


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Effet Altergeist posté le [14/05/2018] à 23:34

ça fonctionne dans toutes les situations que tu évoques


donc ; effet/combat/utilisée pour une link


c'est une super carte dans altergeist 🙂


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet Altergeist posté le [15/05/2018] à 08:12

Comme dit, ça fonctionne dans toutes les situations, ce que rend les cartes Méluvitaccès Altergeist et Soyeuquitaire Altergeist mais aussi les trois Link très polyvalentes puisqu'elle te permettront toutes de récupérer des cartes si possible depuis ton deck pour certaines et depuis le cimetière pour d'autres, quoique tu fasses: Détruite au combat, détruite par effet, utilisées pour Link, etc.


J'ai build un deck Altergeist récemment, j'ai pu le tester hier avec des amis et bordel ce que c'est agréable à jouer, ça a un contrôle assez insane si l'adversaire a le malheur de jouer second, et c'est brick assez peu pour ne pas dire que ça ne brick pas du tout x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
Effet Altergeist posté le [15/05/2018] à 10:24

Ok merci je me demandais cela car sur simulateur il ne me faisait pas forcement l'effet pour.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Effet Altergeist posté le [15/05/2018] à 13:13

Peut-être à cause de la limite d'une fois par tour, ou parce que c'est depuis le terrain au cimetière donc la défausse ça ne marche pas, depuis le deck au cimetière non plus.


D'ailleurs, ça fonctionne quand même en se faisant détruire par des trucs genre Avertissement Divin ? Ou non étant donné que l'invocation est annulée et que ça n'est donc pas arrivé sur le terrain ?


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1