Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck True Draco post banlist Mai 2018
Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 15:15

Hello les gens !


Il y a 1 mois de cela après m'être lassé et mon deck Blue Eyes et cherchant un nouveau deck qui se jouait méta, j'ai au début hésité entre la mecanique invoked et le deck True Draco pour finalement opter pour ce dernier… Je me retrouve 1 mois après avec un Deck dont la seule "carte forte" est maintenant ban lol.


Je suis pas là pour ouinouin, mais simplement pour avoir un feedback de ceux qui jouait True Draco, savoir s'il trouve encore un intérêt à le jouer maintenant. Est ce que Metaltron et Dreiath peuvent pallier à l'absence de Master Piece ?


Les decks mixés genre True Draco/invoked ,True Draco/Kozmos, sont ils encore viables contre les decks méta ?


Je suis preneur de toute info, n'hésitez pas à me répondre ou à passer en PV !


Merci à tous


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 15:46

pour ma part concernant TD kozmo ce n'est plus viable car le seul monstre que l'on mettait était master paix


après en changeant des choses peux être mais pour moi non


TD invoked pk pas


après je pense que pur c'est encore viable mais avec plus de cartes stun adverse


Qeye
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 16:50

True Draco est meilleur après cette banlist et True Draco Pure sera tjrs meilleur que ses variantes.


PS: Metaltron et Dreiath sont des mauvaises cartes,ne pas les jouer.


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 17:09

Alors je ne comprend pas comment TD peut être meilleur après cette banlist sachant qu'on en retire la pièce maîtresse… Après la version pure est peut être plus fluide que ses variantes.


Metaltron peut être une carte intéressante à jouer, combiné au diagramme, ça la rend uniquement destructible par du kaiju. Et si elle quitte le terrain, on peut ramener un gros bourrin synchro, xyz ou fusion, je trouvais l'effet plutôt pas mal


Qeye
Membre
Messages : 77


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 17:15

Master Peace n'est aucunement la pièce maîtresse de TD, c'est Diagramme.


Pourquoi cette banlist rend TD meilleur ? car on t'enlève la seule carte du deck qui fait du – et te fait brick pour te donner des cartes qui te font bien moins brick et te font du + (Dinomight à 1 et Ignist à 3).


Pourquoi Metaltron est une mauvaise carte ? C'est simple, elle te fait énormément brick, te fait faire énormément de – et est très sticky en main, couplé avec demise ça rend tout de suite la chose mauvaise.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 17:43

Je ne parlerais que de True Draco demise.


Le deck gagne ENORMEMENT en stabilité, et en plus de ce gain énorme, il PERD sa SEULE carte faisant brick.


Effectivement on perd le BIG BOSS, mais avec le contrôle / CA qu'on a, c'est large t'inquiète.


Mais parcontre TD ne sera pas meilleur qu'avant.

Techniquement oui, car + de versatilité / stabilité.

Mais Master Peace était très rapidement LE monstre Win A Game !

Donc :

Meilleur : Non.

Moins bon : J'attend de voir, j'en doute vraiment.

Différent : Clairement oui.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 20:20

Citation de Horus007 Le [15/05/2018] à 19:15


Citation de Maximousse77 Le [15/05/2018] à 17:09

Alors je ne comprend pas comment TD peut être meilleur après cette banlist sachant qu'on en retire la pièce maîtresse… Après la version pure est peut être plus fluide que ses variantes.


Metaltron peut être une carte intéressante à jouer, combiné au diagramme, ça la rend uniquement destructible par du kaiju. Et si elle quitte le terrain, on peut ramener un gros bourrin synchro, xyz ou fusion, je trouvais l'effet plutôt pas mal


Les pièces maitresses du deck sont Diagramme et Héritage.


Pour rappel, Héritage est (je crois) la seule carte autorisé qui puisse faire du +3 (techniquement j'irais presque dire du +4 puisque techniquement elle fait du -1 à l'adversaire), et à tout les tours.

Diagramme permet d'en abuser, en évitant les bricks, en détruisant le terrain adverse et en allant chercher ce qu'on veut au bon moment.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 21:54

Citation de Horus007 Le [15/05/2018] à 21:52


Citation de Lightning Le [15/05/2018] à 20:20


Citation de Horus007 Le [15/05/2018] à 19:15


Citation de Maximousse77 Le [15/05/2018] à 17:09

Alors je ne comprend pas comment TD peut être meilleur après cette banlist sachant qu'on en retire la pièce maîtresse… Après la version pure est peut être plus fluide que ses variantes.


Metaltron peut être une carte intéressante à jouer, combiné au diagramme, ça la rend uniquement destructible par du kaiju. Et si elle quitte le terrain, on peut ramener un gros bourrin synchro, xyz ou fusion, je trouvais l'effet plutôt pas mal


Les pièces maitresses du deck sont Diagramme et Héritage.


Pour rappel, Héritage est (je crois) la seule carte autorisé qui puisse faire du +3 (techniquement j'irais presque dire du +4 puisque techniquement elle fait du -1 à l'adversaire), et à tout les tours.

Diagramme permet d'en abuser, en évitant les bricks, en détruisant le terrain adverse et en allant chercher ce qu'on veut au bon moment.


Oui mzis les 2 cartes maitresse sont ignis et dinomist.


Mais ça ne veux rien dire ><'

On as réussi à amener le deck dans le trio de la meta avec 0 Dinomight et 1 Ignis, donc non ils ne sont pas les cartes maitresses.

Pour être précis, je dirais que c'est Diagramme / Héritage / Demise et Amano.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 22:03

Change de deck gros mdr

True draco sera un out-sider mais il sera beaucoup trop vite débordé par la meta


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [15/05/2018] à 22:51

Citation de Myst Le [15/05/2018] à 22:03

Change de deck gros mdr

True draco sera un out-sider mais il sera beaucoup trop vite débordé par la meta


Plutôt d'accord.

Mais c'est celui qui s'en sort le mieux entre le trio de la meta qui a prit la banlist x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3