Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck True Draco post banlist Mai 2018
Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 00:43

Vous me rassurez pas là xD

Entre nous, je joue pas en tournoi, seulement entre pote et ça joue pas méta, je joue contre du magicien, du Dino et bientôt contre du magicien pendule, donc ça devrait le faire…


J'ai entendu les remarques de chacun, mais supposons qu'on veuille quand même garder ce deck et trouver une solution pour remplacer la carte ''qui win des games'' comme tu dis Lightning, alors que choisir ?


Niveau ATK je trouve que sans MP c'est un peu light…alors certes ça n'est pas la mécanique du jeu et puis y'a toujours le diagramme qui protège et ''apocalypse du véritable Draco'' qui peut détruire un monstre face recto, et ''disciples'' peut toujours les recycler mais j'trouve le deck un peu light en puissance de feu maintenant. Contre un tyrano Ultime conducteur, un blue Eyes, un Saryuja et j'en passe, ça se corse…


Si vous deviez remplacer MP par une ou deux cartes, vous mettriez quoi ?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 11:40

A la limite tu peut tester une version TD-Weather. Tu passe facilement les grosse Atk grâce à Peinture Orageuse Météorologique. Et tu peut caser Métaltron XII, Véritable Dracombattant en 1 fois que tu peut aller chercher avec Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne. Tu peut pas jouer Méta mais entre potes ça passe.

Perso j'adore le gameplay des weather 😎


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 12:33

Citation de Maximousse77 Le [16/05/2018] à 00:43

Vous me rassurez pas là xD

Entre nous, je joue pas en tournoi, seulement entre pote et ça joue pas méta, je joue contre du magicien, du Dino et bientôt contre du magicien pendule, donc ça devrait le faire…


J'ai entendu les remarques de chacun, mais supposons qu'on veuille quand même garder ce deck et trouver une solution pour remplacer la carte ''qui win des games'' comme tu dis Lightning, alors que choisir ?


Niveau ATK je trouve que sans MP c'est un peu light…alors certes ça n'est pas la mécanique du jeu et puis y'a toujours le diagramme qui protège et ''apocalypse du véritable Draco'' qui peut détruire un monstre face recto, et ''disciples'' peut toujours les recycler mais j'trouve le deck un peu light en puissance de feu maintenant. Contre un tyrano Ultime conducteur, un blue Eyes, un Saryuja et j'en passe, ça se corse…


Si vous deviez remplacer MP par une ou deux cartes, vous mettriez quoi ?


Alors ma decklist avant banlist (à peu de choses prêt, elle ressemble à toutes les autres x'D) : Mon deck CDF Rouen 2018 True Draco Demise


Ma decklist d'après banlist (encore des playtests à faire, et je n'ai pas encore pris en considération la venue du deck Brandish, mais vu que tu ne fais pas de tournois, on s'en fiche) : Mon deck True Draco Demise


Tu le remarquera, à peu de choses prêt, je remplace juste les 2 MP par 1 Ignis et 1 Dinomight, et j'enlève 1 Maiden pour le 3ème Ignis.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 15:30

Citation de Lightning Le [16/05/2018] à 12:33


Alors ma decklist avant banlist (à peu de choses prêt, elle ressemble à toutes les autres x'D) : Mon deck CDF Rouen 2018 True Draco Demise


Ma decklist d'après banlist (encore des playtests à faire, et je n'ai pas encore pris en considération la venue du deck Brandish, mais vu que tu ne fais pas de tournois, on s'en fiche) : Mon deck True Draco Demise


Tu le remarquera, à peu de choses prêt, je remplace juste les 2 MP par 1 Ignis et 1 Dinomight, et j'enlève 1 Maiden pour le 3ème Ignis.


Tu joues pas éruption des monarques, ni d'extra deck ?


Maximousse77
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 16:37

Très intéressant merci à tous pour vos feedbacks, je vais m'inspirer de ta deck liste Lightning, ça me paraît bien cohérent!


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 17:38

Citation de malwabar Le [16/05/2018] à 15:30


Citation de Lightning Le [16/05/2018] à 12:33


Alors ma decklist avant banlist (à peu de choses prêt, elle ressemble à toutes les autres x'D) : Mon deck CDF Rouen 2018 True Draco Demise


Ma decklist d'après banlist (encore des playtests à faire, et je n'ai pas encore pris en considération la venue du deck Brandish, mais vu que tu ne fais pas de tournois, on s'en fiche) : Mon deck True Draco Demise


Tu le remarquera, à peu de choses prêt, je remplace juste les 2 MP par 1 Ignis et 1 Dinomight, et j'enlève 1 Maiden pour le 3ème Ignis.


Tu joues pas éruption des monarques, ni d'extra deck ?


Rivalité est meilleur que Erupt.

Et si il y à un extra, le même que pour l'autre, j'ai juste eu la flemme de le mettre, étant donné qu'il dépendra de certains points. Je le ferais 2 semaines avant le CDE.


Mais actuellement j'étudie un point important.

Un main deck comme actuellement, avec un side Invoked / HT / Kaiju, pour counter Brandish (surtout les kaiju).

A voir si ca se revelera bien ou pas x'D


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 21:01

lightning tu fais le CDE alors que tu as fais le CDF tu sais que tu peux faire qu'un national ?


Warfle
Membre
Messages : 133


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 21:10

Cde c est le championnat d Europe non? Donc c est international donc oui il peut??^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 22:02

Citation de appleslayer Le [16/05/2018] à 21:01

lightning tu fais le CDE alors que tu as fais le CDF tu sais que tu peux faire qu'un national ?


Il est marrant.


Un National pour un continent ? Sympa l'idée !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck True Draco post banlist Mai 2018 posté le [16/05/2018] à 22:02

Citation de appleslayer Le [16/05/2018] à 21:01

lightning tu fais le CDE alors que tu as fais le CDF tu sais que tu peux faire qu'un national ?


CDE = championnat d'europe qui permet d'essayer d'obtenir sa qualification pour le championnat du monde. Ce n'est pas un national.


Pages : 1 2 3