Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Nouvelles règles] End of Match
Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 10:29

Merci pour l'information.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 11:44

#WorldChalice qui fait 32 invocations durant son tour, qui prend 10 mn par tour, juste pour perdre après


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 12:51

Citation de Horus007 Le [18/05/2018] à 12:47

Je joue la montre quand je mène 1-0 et que je sais que la 2eme et 3eme sont impossible a gagner. Maintenant je risque d'être sanctionné.


Si tu joues la montre contre moi, ça finit en balayette


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 12:59

Citation de Horus007 Le [18/05/2018] à 12:47

Je joue la montre quand je mène 1-0 et que je sais que la 2eme et 3eme sont impossible a gagner. Maintenant je risque d'être sanctionné.


Le but étant de jouer YGO et pas jouer la montre, oui tu seras sanctionné. Même avant cette règle le slow play etait une action sanctionnable.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 13:24

Mais du coup, les tours qui dure 10 minutes, ça sera pas sanctionnable ?


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 13:29

Citation de Mihaaya Le [18/05/2018] à 13:24

Mais du coup, les tours qui dure 10 minutes, ça sera pas sanctionnable ?


Tout dépends de la situation, sincèrement. La je ne peux pas te donner de réponse fixe. Mais en partie ça va dépendre de si le Judge estime que le joueur fait exprès pour gagner au time ou pas.


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 13:39

Niquer le Time, je veux bien, mais si on ne délimite pas un temps maximum accordé à chacun des joueurs, ça va vite être unfair.


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 14:19

Citation de Mihaaya Le [18/05/2018] à 13:39

Niquer le Time, je veux bien, mais si on ne délimite pas un temps maximum accordé à chacun des joueurs, ça va vite être unfair.


True. Devrait y avoir un système en mode tu as X minutes par tour en plus et tour 1 tu as X secondes. Genre par exemple tour 1 les deux joueurs ont trois minutes de jeu :

Le premier joueur joue son tour en 1 minute :

-Il lui reste donc 2 minutes de temps.

-Il rejoue un tour on lui accorde 60 secondes en plus. Cela fait 2 minutes + 60 Secondes donc 3 minutes


Le deuxième joueur joue son tour en 2 minutes :

– Il lui reste 1 minute de temps

– Il rejoue un tour on lui accorde les 60 secondes. Il a donc 2 minutes pour jouer son tour 2


Etc… etc…


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 14:29

Citation de OverNeos Le [18/05/2018] à 14:19


Citation de Mihaaya Le [18/05/2018] à 13:39

Niquer le Time, je veux bien, mais si on ne délimite pas un temps maximum accordé à chacun des joueurs, ça va vite être unfair.


True. Devrait y avoir un système en mode tu as X minutes par tour en plus et tour 1 tu as X secondes. Genre par exemple tour 1 les deux joueurs ont trois minutes de jeu :

Le premier joueur joue son tour en 1 minute :

-Il lui reste donc 2 minutes de temps.

-Il rejoue un tour on lui accorde 60 secondes en plus. Cela fait 2 minutes + 60 Secondes donc 3 minutes


Le deuxième joueur joue son tour en 2 minutes :

– Il lui reste 1 minute de temps

– Il rejoue un tour on lui accorde les 60 secondes. Il a donc 2 minutes pour jouer son tour 2


Etc… etc…


Tu imagines si les joueurs devaient à chaque fois en plus de réfléchir aux play devoir compter et calculer le temps qu'il leur reste pas tour ?

Après les "tours de 10 minutes" c'est loin d'être une généralité de cas, et une fois de plus je le redis, non seulement c'est situationel mais de base nous avons toujours eu que 40 minutes pour faire un match et ça n'a jamais posé de soucis sur qui prends X temps sur les 40 minutes. Le time reste le même, en gros la seule chose qui change c'est la fin des 5 minutes additionnelles et qu'en cas d'égalité on fait un Duel avec les règles des tours additionnels. Donc il faut relativiser.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [18/05/2018] à 14:40

Moi jsuis complètement pour une gestion du temps.


Ça ajoute une certaine compétence : la gestion de son temps.

Si tu veux jouer un deck qui a énormément de play en un tour : il va falloir que tu maîtrises sur le bout des doigts tes match-ups et tes combos pour réussir à tout caler en un tour.


Voir une horloge sur les match YGO comme les championnats d'échecs, je trouve que c'est vraiment une bonne idée.


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10