Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Nouvelles règles] End of Match
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [19/05/2018] à 12:06

A la limite juste toi et un pote, ça peut le faire, mais imagines des centaines de gugus qui en ont une chacun ou une version échec que tu frappes dès que tu as fini… Aie aie aie. xD


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [19/05/2018] à 13:12

Citation de Neofrerot Le [19/05/2018] à 12:06

A la limite juste toi et un pote, ça peut le faire, mais imagines des centaines de gugus qui en ont une chacun ou une version échec que tu frappes dès que tu as fini… Aie aie aie. xD


C'est sur que ça doit rendre fou à la longue d'entendre tous les clic de tout le monde, ça je te l'accorde xD


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [19/05/2018] à 21:55

Citation de Horus007 Le [19/05/2018] à 21:19


Citation de Metama Le [19/05/2018] à 13:12


Citation de Neofrerot Le [19/05/2018] à 12:06

A la limite juste toi et un pote, ça peut le faire, mais imagines des centaines de gugus qui en ont une chacun ou une version échec que tu frappes dès que tu as fini… Aie aie aie. xD


C'est sur que ça doit rendre fou à la longue d'entendre tous les clic de tout le monde, ça je te l'accorde xD


Par contre mettre ton truc echec c'est impossible

Voila en gros j'explique son système de round

Si on pars sur 3 manche

Manche1, tu side, manche 2, tu side, manche 3.

En gros on pars sur une base de 35minute avec ton side, ton melange….. il reste environ 12 minute en temps cumulé par manche ÷ 2. Donc ta 6 minute environ pour jouer par joueur

Si on part sur 2

Manche 1, side, manche 2

En gros on pars sur une base de 37 minute et 30 secondes…. il reste 19 minute par manche ÷ 2 donc ta que 9 minute et 30 secondes pour jouer par joueur

Comment tu fais pour jouer? Explique moi, pour moi ton truc d'échec c'est de la connerie.

Je vais le dire clairement tes un guignol dans un round c'est logique que celui qui domine le round prend plus de temps c'est logique.

Mais bon on né abruti on n'y reste.


Inutile d'être agressif, voir insultant. Il essaye juste de proposer des alternatives à une règle, il a le droit de ne pas forcément voir les défauts de son idée (cliquer sur le chrono à la moindre action que tu fais est juste humainement impossible dans un tournoi de plusieurs heures, tu finis par faire des erreurs que ça soit niveau gameplay ou gestion du temps en plus de rendre le jeu ingérable et pas fluide du tout). Mais cela ne te donne pas le droit de le traiter de guignol ou d'abruti.

Merci de rester courtois.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [19/05/2018] à 22:49

Si on part sur les trucs énervants, les fautes d'orthographe à outrance ça l'est.

Et on va pas te traiter d'abruti pour autant, bien que vu la mentalité ça peut tenter très fortement.


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [19/05/2018] à 23:06

Juste en fait, c'était prévu, saison 1, épisode 2. tout était annoncé.



Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [19/05/2018] à 23:30

Spoiler :



Citation de Horus007 Le [19/05/2018] à 22:36


Citation de Rufamar Le [19/05/2018] à 21:55


Citation de Horus007 Le [19/05/2018] à 21:19


Citation de Metama Le [19/05/2018] à 13:12


Citation de Neofrerot Le [19/05/2018] à 12:06

A la limite juste toi et un pote, ça peut le faire, mais imagines des centaines de gugus qui en ont une chacun ou une version échec que tu frappes dès que tu as fini… Aie aie aie. xD


C'est sur que ça doit rendre fou à la longue d'entendre tous les clic de tout le monde, ça je te l'accorde xD


Par contre mettre ton truc echec c'est impossible

Voila en gros j'explique son système de round

Si on pars sur 3 manche

Manche1, tu side, manche 2, tu side, manche 3.

En gros on pars sur une base de 35minute avec ton side, ton melange….. il reste environ 12 minute en temps cumulé par manche ÷ 2. Donc ta 6 minute environ pour jouer par joueur

Si on part sur 2

Manche 1, side, manche 2

En gros on pars sur une base de 37 minute et 30 secondes…. il reste 19 minute par manche ÷ 2 donc ta que 9 minute et 30 secondes pour jouer par joueur

Comment tu fais pour jouer? Explique moi, pour moi ton truc d'échec c'est de la connerie.

Je vais le dire clairement tes un guignol dans un round c'est logique que celui qui domine le round prend plus de temps c'est logique.

Mais bon on né abruti on n'y reste.


Inutile d'être agressif, voir insultant. Il essaye juste de proposer des alternatives à une règle, il a le droit de ne pas forcément voir les défauts de son idée (cliquer sur le chrono à la moindre action que tu fais est juste humainement impossible dans un tournoi de plusieurs heures, tu finis par faire des erreurs que ça soit niveau gameplay ou gestion du temps en plus de rendre le jeu ingérable et pas fluide du tout). Mais cela ne te donne pas le droit de le traiter de guignol ou d'abruti.

Merci de rester courtois.


Je reste courtois, mais au bout qu'un moment c'est énervant de voir un mec qu'il ne voit pas les défaut de ces idée, qu'il se répète et qu'il se contre dit dans ces connerie. C'est tres énervant.




Ah oui, traiter quelqu'un de guignol ou d'abruti, c'est très courtois.

Et même si c'est énervant, ça ne te donne pas le droit de mal parler quand lui il ne te manque pas de respect. C'est lamentable ce genre de réaction.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [19/05/2018] à 23:40

Dîtes ça peut paraître con comme question mais si y a time out et le duel se joue entre un deck exodia(win condition) et un deck trickstar(burn+ potentiellement mill) qui a gagné finalement?


Sinon j'ai jamais joué dans de gros tournoi je me demande si ça impacte tant que ça les games à venir.


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [20/05/2018] à 00:12

Citation de Rhisseon Le [19/05/2018] à 23:40

Dîtes ça peut paraître con comme question mais si y a time out et le duel se joue entre un deck exodia(win condition) et un deck trickstar(burn+ potentiellement mill) qui a gagné finalement?


Sinon j'ai jamais joué dans de gros tournoi je me demande si ça impacte tant que ça les games à venir.



Celui qui a le plus de LP à la fin de la Phase en cours. Cependant, si une Win Condition a lieu durant le End of Match, alors c'est le joueur avec la Win Condition qui gagne.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [20/05/2018] à 00:37

Je vais même pas prendre le temps de répondre à Horus. J'allais le faire mais bon, vu la mentalité et la quantité de sel et de haine qui s'en dégage, non merci '-'.


Pour revenir au End of Match, je me demande pourquoi le choix a été fait de déterminer la fin sur la phase en cours plutôt que le tour. Pour éviter qu'un deck qui a un contrecoup qui se subit en end phase perde sur ça ? Parce que bon, imaginons qu'on déclare le End of Match alors qu'on est à la Draw Phase… Wow y a du lourd gameplay à faire avant la standby ! Des effets rapides, et voilà, le mec a commencé son tour, et s'il était en désavantage de LP, il perd au moment où il devait passer en standby phase et n'a donc même pas pu jouer un minimum son tour pour essayer de remonter… C'est assez radical comme façon de faire.


Je veux bien qu'il faut bien assurer les timings des matchs et que les time's up à base de tours restants étaient trop longs, mais à ce compte là ils auraient pu au moins faire un truc qui laisse le joueur finir son tour, parce que c'est pas non plus tous les decks qui se paient d'énormes dégâts en end phase, et si tu joues pas un deck burn mais que tu comptes sur tes battle phase pour mettre des dégâts, il suffit que tu sois en désavantage avant ta Battle Phase pour que ça ruine ton duel que t'aurais peut-être gagné sur cette battle phase précise… Et j'imagine que ce genre de scénario va se reproduire assez souvent et générer pas mal de frustration.


Reste donc à voir ce que ça va donner dans la pratique


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Nouvelles règles] End of Match posté le [20/05/2018] à 00:59

Citation de Horus007 Le [19/05/2018] à 21:19

pour moi ton truc d'échec c'est de la connerie.

Je vais le dire clairement tes un guignol

Mais bon on né abruti on n'y reste.


C'est pas banni du forum ça ?

Pas de sanction ?


Oh puré je sens que je vais me lâcher ça va être rigolo.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10