Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Que signifie rack?
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Que signifie rack? posté le [18/05/2018] à 14:51

Bonjour,

Sur cardmarket il y a parfois en commentaire d'une carte "rack". Qu'est ça dire que ceci?

D'après reverso ça veut dire "présentoir". Ça signifie que la carte est rangée dans un classeur, ou autre chose?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Que signifie rack? posté le [18/05/2018] à 17:01

Oui c'est ça


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Que signifie rack? posté le [18/05/2018] à 19:13

Okay merci 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Que signifie rack? posté le [18/05/2018] à 19:33

Du coup oui, quand tu verras rack, c'est surtout un repère pour le vendeur pour qu'il sache où retrouver les cartes qu'on lui achète, de la même manière qu'on voit souvent des "Classeur" ou "Binder" x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Que signifie rack? posté le [19/05/2018] à 00:52

Ha okay, je me demandais aussi les vendeurs précisaient ça, ça me semblait inutile 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Que signifie rack? posté le [19/05/2018] à 09:00

Oui en tant qu'acheteur, ça n'a aucun intérêt, en tant que vendeur c'est très pratique. Perso je me sers de la description pour préciser que les cartes sont protégées dès la sortie de booster et mises en classeur pour mettre en confiance x').


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1