Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique
Le4812
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 11:37

Bonjour,

si j'invoque un requin bahamut dans un zone monstre extra et que j'utilise son effet pour invoquer SPECIALEMENT un crapaudilique depuis mon extra deck, je peux l'invoquer dans ma zone monstre où il faut nécessaire qu'une de mes zones monstres soit pointée par un monstre lien ?

Merci d'avance pour votre réponse, Le4812


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 11:41

Il faut que la zone soit pointée par un monstre Lien. Dès l'instant où une carte vient de ton Extra Deck, c'est Zone Extra ou pointée direct. Il n'y a qu'en revenant du cimetière ou des bannis que tu peux venir sur les Zone Monstre Main classique.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Le4812
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 12:15

Merci bien !


Le4812
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 12:17

Du coup j'ai une autre question, si je Monster Reborn un monstre Lien, je peux l'invoquer sur une zone carte monstre ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 12:20

Tu dois.


Le4812
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 12:30

Très bien merci 😀 J'ai encore une dernière question (désolé), si je renvoie Crapaudilique dans mon extra deck grâce à son propre effet, est-ce possible de l'invoquer par l'effet du requin bahamut dans la zone carte monstre ou c'est toujours la même et je peux pas sauf dans une zone pointée par un monstre lien.. ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 12:32

Tant que tu vas invoquer depuis l'extra deck, c'est nécessairement dans la zone monstre extra ou dans une zone pointée.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 12:36

L'important, c'est pas COMMENT tu l'invoques, c'est D'OU tu l'invoques, d'où tu prends ta carte pour la placer sur le terrain.

C'est pour ça que quand le contrôle d'un monstre passe d'un joueur à un autre, il va de toute façon dans la zone Main adversaire, même s'il était dans une Zone Extra, parce que tu le places pas sur ton terrain depuis l'extra deck.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 12:38

Et point important à savoir aussi, si l'adversaire prend le contrôle d'un de tes monstres pendant un tour seulement par exemple, il le prend en zone Monstre Main. Et quand il reviendra de ton côté s'il revient, il ira AUSSI en zone monstre Main ce qui libérera ton Extra Zone ou une de te zones pointées !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Le4812
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Règles Lien Invoc Spé Crapaudilique posté le [21/05/2018] à 12:40

D'accord très bien merci pour toutes vos réponses 😀


Pages : 1