Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck diabolos invokhé
princemurlock
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck diabolos invokhé posté le [22/05/2018] à 14:30

Voici Mon deck diabolos invokhé

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les carte sont aleister et diabolos , le but est de prendre avantage de leur deux mécanique (ici la fusion pour aleister et le sacrifice pour diabolos )


Fonctionnement du deck : le deck est très polyvalent de pars la force de diabolos , dont le bute est de sacrifié et détruire les monstre adverse et d aleister pour les capacité et la présence des fusion.


Mon budget : n ayant pas encore les carte aleister (se deck est un teste ) je remplirais ceci plus tard .


Mes questions : est ce que penssé vous que le livre de la loi est assé fort pour faire le lien entre aleister (fusion) et diabolos (sacrifice ) car celuis si synergise avec les deux et meriterais peut etre de passé a 3


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck diabolos invokhé posté le [22/05/2018] à 17:35

Salut. Trois choses à dire:


1. On est pas en cours de français mais un petit effort sur l'orthographe sera apprécié parce-que là ça pique vraiment les yeux ( Se deck / teste /penssé…)


2. Si tu veut monter le deck IRL je doute de la rentabilité prix/résultats du deck étant donné que la base Invok coûte une pu**** de fortune ou alors attend la réédition qui va arriver au cours de l'année (ensuite l'engine se prendra la ban par contre). Et ne t'attend pas à régner sur la méta avec, l'engine lair of darkness est prometteuse mais manque de support (au final on a 3 monstres et 1 magie seulement).


3. Le livre de la loi est plutôt une bonne idée puisque c'est la seule carte qui puisse lier les deux archétypes étant donné que de base tu vas pas vouloir sacrifier tes fusions (surtout mechaba). Au moins avec cette carte pas besoin d'un monstre lumière tu invoque Caliga l'Invokhé puis change pour Mechaba l'Invokhé ou Purgatorio l'Invokhé.


Par contre, tu peut pas invoquer Elysium l'Invokhé.

"Doit d'abords être invoquée par fusion avec les matériels de fusion ci-dessus"


Edit: J'oubliais il faut aussi tester la viabilité d'un deck qui utilise deux engine basé sur deux terrains différents, c'est pas gagné. Et renonkuriboh -1 Scarm +1. Continue de travailler ton deck parce-que il y a d'autres problèmes et j'ai pas le temps de tous te les énumérer.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Avancé] Deck diabolos invokhé posté le [22/05/2018] à 18:28

Non. Juste. Evite stp. Caliga est plutot Meh, et Livre de la Loi aussi.


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
[Avancé] Deck diabolos invokhé posté le [22/05/2018] à 18:55

Bah en deck fun ça peut être éventuellement sympa mais c'est tout… comme (presque) tout ce qui se base sur Lair en fait.


princemurlock
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck diabolos invokhé posté le [25/05/2018] à 10:03

merci de vos réponse , il est vrais que caliga ne sert pas trop mais il est toujours une bonne option grâce a son effet , il ne peut pas être détruit par effet de carte ni ciblé ….mais je pense le réduire a 1


princemurlock
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck diabolos invokhé posté le [25/05/2018] à 10:08

et je penssais utilisé élysium en banissant du cimetierre de maniere classic avec invokhation


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck diabolos invokhé posté le [25/05/2018] à 11:43

Citation de Karasu69 Le [22/05/2018] à 17:35

1. On est pas en cours de français mais un petit effort sur l'orthographe sera apprécié parce-que là ça pique vraiment les yeux ( Se deck / teste /penssé…)



Franchement je crois qu'on a vu pire sur le forum niveau orthographe et clarté du texte 😀


Mais justement, les cours de français sont là pour qu'on écrive bien tout le temps, en cours ou non 🙂


Cette petite digression faîte, en ce qui concerne le sujet:

le soucis d'Élysium c'est qu'il te faut un monstre invoqué de l'extra et un monstre invokhé, ça fait quand même beaucoup mine de rien. Et si tu l'invoques en banissant du cimetière, ben t'auras plus de monstres pour activer l'effet d'Elysium. Surtout qu'à cause de l'antre des ténèbres, tu seras obligé de bannir Caligula vu que tous les monstres adverses sont ténèbres et qu'il ne présente pas beaucoup d'intérêt sur le terrain.

En plus en général avec aleister tu vas chercher à invoquer Mechaba, y a pas photo c'est le meilleur de tous 🙂 Mais si tu tombes contre un adverse qui ne joue pas de monstres lumières ou que tu joues premier, impossible de le sortir.


Une des solutions serait de jouer Fusion Instantanée avec un link sur le terrain pour invoquer caligula, puis tu fais invokation pour sortir Elysium et bannir tout le terrain adverse (grâce à l'antre des ténèbres bien entendu). Pas sur que ça marche souvent par contre 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

princemurlock
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck diabolos invokhé posté le [25/05/2018] à 11:52

tu sais j'i est deja penssé , c est de la que m est venue l idée de joué le livre de la lois qui ducoup synergise avec diabolos en sacrifiant et aleister pout invoqué mekhaba . le deck est assé technique et demande de contourné un peu la methode d invocation utilisé des les deck aleister , en se reposant plus sur le livre de la loi , d ou le fais qu il soit ×3


princemurlock
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck diabolos invokhé posté le [25/05/2018] à 11:53

n hésité pas a check plusieure fois la decklist car je prend dn compte vos avis et la modifie


Pages : 1