Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo bibliothèque magique et magicien de la foi
Akala
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Combo bibliothèque magique et magicien de la foi posté le [23/05/2018] à 11:30

Bonjour, j'étais en train de chercher des combo qui ressemblaient à celui de Elma+Gearfried+Bibliothèque et je me demandais si il n'y avait pas moyen d'avoir une bibliothèque magique royale face recto, un magicien de la foi face verso et un livre de la lune dans son cimetière, puis de flip le magicien, prendre le livre de la lune, le jouer sur le magicien et recommencer ainsi de suite, évidemment j'imagine que ça ne marche pas quelque part sinon y a forcément une des cartes qui serait interdite mais où est-ce que ça coince? est-ce le fait que je ne peux pas fliper un monstre le tour où le livre de la lune l'a ciblé ou simplement le fait que je ne peux pas fliper plusieurs fois un même monstre sur un seul tour?


A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Combo bibliothèque magique et magicien de la foi posté le [23/05/2018] à 11:40

Tu ne peux pas le flip plusieurs fois par tour, ou en tout cas pas en temps normal.


Gokipole Player

Akala
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Combo bibliothèque magique et magicien de la foi posté le [23/05/2018] à 11:44

Ha ok merci.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Combo bibliothèque magique et magicien de la foi posté le [23/05/2018] à 12:42

Par contre tu peux essayer avec des cartes qui ont pour effet de flip tes cartes. Ca ajoute encore plus de composantes au combo mais ça peut faire l'affaire, genre Le Livre de Taiyou.


Comme ça si t'as réussi à placer la blibliothèque et à jouer une double invocation pour poser Magicien de la Foi, tu peux la flip au Le Livre de Taiyou, puis faire un livre de la lune, la remettre verso, puis piocher avec la bibliothèque, et si t'as encore d'autres Livres de Taiyou en main, tu peux faire une petite boucle sympa, il faut juste réussir à la mettre en place x).


T'as aussi (par exemple) Pions de de l'Héritage du Monde qui te permet de flip une fois par tour, tu peux te passer de la partie Krawler x').


Mais dans tous les cas, comme t'as déjà compris, tu ne peux malheureusement pas flip manuellement plus d'une fois par monstre dans ton tour x)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Pages : 1