Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ruling Cyberload fusion
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Ruling Cyberload fusion posté le [24/05/2018] à 13:51

Bonjour,


Je me pose une question sur Cyberload Fusion qui sortira dans le duelist pack 3. Est-ce que cette carte permet de fusionner des monstres bannis face verso?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Ruling Cyberload fusion posté le [24/05/2018] à 13:58

Je ne suis pas sur de ce que je vais dire mais je ne pense pas que cela fonctionne avec les cartes bannie face verso car ton adversaire n'a aucun moyen de savoir que c'est bien des monstres lister sur le monstres fusion après sais ce que je pense je ne suis pas sur a 100%


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Ruling Cyberload fusion posté le [24/05/2018] à 14:16

Je pensais la même chose, mais pour une fusion, on a le droit d'utiliser les cartes face verso de notre terrain et le cartes en main. Et pourtant rien n'indique à l'adversaire que ce soit les bons monstres.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Ruling Cyberload fusion posté le [24/05/2018] à 14:19

Bonjour,


Une carte bannie face verso n'ayant aucune caractéristique (ce ne sont même pas considérés comme des monstre, magie ou piège), donc ça ne marche pas, tout comme pour Monde de Fusion Parallèle


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
Ruling Cyberload fusion posté le [24/05/2018] à 14:20

Citation de Kadoc Le [24/05/2018] à 14:16

Je pensais la même chose, mais pour une fusion, on a le droit d'utiliser les cartes face verso de notre terrain et le cartes en main. Et pourtant rien n'indique à l'adversaire que ce soit les bons monstres.


Sauf que sur le terrain, même face verso tu sais que ce sont des cartes Monstres (étant en Monster Zone). Dans la zone bannie il n'y a aucune distinction donc c'est plus particulier d'interagir avec des cartes face verso de la zone.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Ruling Cyberload fusion posté le [24/05/2018] à 15:15

Ha mince… Bon ben merci de la réponse 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1