Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck
Drizzitrill
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck posté le [24/05/2018] à 15:01

Bonjour je souhaite me remettre à Yu gi oh après de nombreuses années et j'ai acheté le deck de structure Antre des Ténèbres .

J'ai regardé pas mal de deck list avancé type compétitif présente sur le forum mais avant de m'orienter vers un deck potentiellement compétitif je voulais savoir si vous me conseilleriez déjà de l'acheter en *3 ?


Merci , Valentin


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Deck posté le [24/05/2018] à 15:37

Ce Deck-ci n'est pas vraiment compétitif.


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Deck posté le [24/05/2018] à 15:44

Si tu reprends après très longtemps je te déconseille de t'orienter tout de suite vers du compétitifs avant de t'être bien remis dans le bain. Essaye-toi aux nouvelles mécaniques en fonction du moment ou tu as arrêté. (Pendule, Links…)


Drizzitrill
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck posté le [24/05/2018] à 19:05

Merci 🙂 ,Mihaaya je pense pas faire forcement du competitif si ce n'est peut être qlqs tournois boutiques

Yep je vais regarder Karasu69 les decks de structures potentiellement compétitif intégrant les mécaniques que je ne connais pas !


le buy en *2 ou *3 seulement pour le fun Ducoup?


Karasu69
Membre
Messages : 193


haut haut de page
Deck posté le [24/05/2018] à 19:23

Fait attention, les decks de structures sont pas forcément très performants (voire pas performants du tout pour certains) renseigne toi sur les decks, les archétypes et pour avoir une idée du prix rend-toi sur cardmarket. C'est de l'achat à l'unité mais c'est le plus rentable financièrement parlant (crée une wishlist pour te faire une idée du prix). Tu peut aussi y acheter les decks de structures qui ont parfois un certains nombres de cartes utile pour certains decks et dans ce cas ça devient rentable.


Avant tout ça, hésite pas à créer un topic ou tu précises ta recherche, les mécaniques qui t'intéressent et le prix de ces decks. (Et précise aussi que sans vouloir du compétitif tu cherche quelque chose qui tourne de façon un minimum efficace sinon on va te proposer tout et n'importe quoi.)


Drizzitrill
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck posté le [25/05/2018] à 16:31

Merci Karasu69 !!


Pages : 1