Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
utilité des booster
Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
utilité des booster posté le [24/05/2018] à 16:22

bonjour alors je voulais simplement savoir a quoi servait les boosters a part pour une revente a l'unité vue que :


– le rapport cartes pour prix est cher

– on peut acheter a l'unité


voila et merci 😀


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
utilité des booster posté le [24/05/2018] à 16:27

En un display Dark Saviors j’ai eu 2 engage


pipoup
Membre
Messages : 79


haut haut de page
utilité des booster posté le [24/05/2018] à 16:47

Le plaisir d'ouvrir et de découvrir se qu'il contient. Le frisson d'avoir une bonne carte. (Ou la frustration de ne rien avoir).


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
utilité des booster posté le [24/05/2018] à 16:50

Konami ne fait pas de vente de cartes à l'unité. Les cartes que tu peux acheter à l'unité sont des cartes ouvertes dans les boosters.

De plus, si tu es un minimum attentif tu peux faire des cambriolages : en 9 boosters j'ai eu Inifinit Éphémère et 3 Ultras, et dans Extrêmement Force j'ai eu Electrumite en un booster.

Il suffit d'un peu de chance et de patience 😉


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
utilité des booster posté le [24/05/2018] à 16:56

Bah faut bien que des gens achètent des boosters pour que tu puisses te permettre d'acheter les cartes à l'unité…


OverNeos
Membre
Messages : 73


haut haut de page
utilité des booster posté le [24/05/2018] à 19:23

Citation de Rufamar Le [24/05/2018] à 16:50

Konami ne fait pas de vente de cartes à l'unité. Les cartes que tu peux acheter à l'unité sont des cartes ouvertes dans les boosters.

De plus, si tu es un minimum attentif tu peux faire des cambriolages : en 9 boosters j'ai eu Inifinit Éphémère et 3 Ultras, et dans Extrêmement Force j'ai eu Electrumite en un booster.

Il suffit d'un peu de chance et de patience 😉


Après quand tu comptes la thune dépenser en tout dans les boosters sans rien avoir tu te rends compte que c'est konami qui nous a cambriolé x)


Rufamar
Membre
Messages : 382


haut haut de page
utilité des booster posté le [24/05/2018] à 19:37

Citation de OverNeos Le [24/05/2018] à 19:23


Citation de Rufamar Le [24/05/2018] à 16:50

Konami ne fait pas de vente de cartes à l'unité. Les cartes que tu peux acheter à l'unité sont des cartes ouvertes dans les boosters.

De plus, si tu es un minimum attentif tu peux faire des cambriolages : en 9 boosters j'ai eu Inifinit Éphémère et 3 Ultras, et dans Extrêmement Force j'ai eu Electrumite en un booster.

Il suffit d'un peu de chance et de patience 😉


Après quand tu comptes la thune dépenser en tout dans les boosters sans rien avoir tu te rends compte que c'est konami qui nous a cambriolé x)


Bah après faut être un minimum intelligent et pas depenser tout ton argent de manière random, et ça reste aléatoire (allez atoire, allez atoire, alleeeeez !). Pour mes exemple c'est très simple : je regarde les boosters qui sont achetés dans une display et je vérifie les cartes ouvertes. Si j'estime que mes chances sont suffisamment grandes j'achète à un moment précis quelques booster juste pour avoir plus de chance de tomber sur une Secret. Pour Extrême Force il ne restait qu'un booster et j'avais compté qu'une Secrète sortie, je me suis donc empressé de le prendre.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
utilité des booster posté le [25/05/2018] à 11:17

Technique de la balance : achètes des boîtes, pèses les paquets, prends uniquement les plus lourds contenant les secrètes et revends les autres.

Soucis : éthique.

Intérêt : économies + cartes neuves.

Investissement nécessaire : balance de précision + achats de boîtes (=pas mal d'argent d'un coup).

Jamais fait personnellement, puisque je ne prends pas de cartes européennes… xD


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
utilité des booster posté le [25/05/2018] à 11:25

Aussi de temps en temps j'achète quelques boosters en boutique, vu qu'ils nous mettent à disposition gratuitement une partie de leur locaux pour jouer/échanger et organisent des éventements, c'est ma façon de dire merci


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1