Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation Yumito
Yumito
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [25/05/2018] à 23:15

Bonsoir,


Je me permet de me présenter étant dans la bonne catégorie pour le faire.


Je m'appelle Kévin j'ai 29 ans et je suis Boulanger Pâtissier de métier. Je travail dans un restaurant sur ma commune. J'ai aussi une seconde activité qui est une Entreprise dans l'informatique. Dans cette seconde activité je pratique le dépannage et la maintenance informatique à domicile ou à mon bureau, mais aussi de la vente de matériels micro informatique.


Bref voici pour mes activités qui sont donc assez chargé ^^.


Je me permet de faire cette petite présentation car je suis en train de m'intéresser au jeu de carte ! Et plus particulièrement à celle de Yu Gi Ho. Pourquoi maintenant =)? Tout simplement car j'ai commencer à me refaire le Manga il y à quelque temps et j'ai appris à apprécié ce jeu de duel de monstre et qui ma donner envie d'essayer.


J'ai donc télécharger Yu Gi Ho Duels links au quel je joue pour m'habituer un peut aux cartes et à leur fonctions avant de commencer à en acheter et commencer cette collection de carte à jouer et ainsi pourquoi pas trouver du monde pas loin de chez moi avec qui l'on pourrais s’entraîné =).


Le seul souci je ne sais absolument pas par ou commencer pour mon ou mes premier deck. Je tiens à préciser aussi que je sais que le règlement de duel links et du règlement du jeu de carte sont légèrement différente.


Mais si quelqu'un saurai me conseiller ou m'aider pour savoir ou allez et quoi prendre pour commencer sa serais super cool je serais le padawan du maitre qui souhaitera m'enseigner sont savoir sur les carte Duel de monstre. =)


Merci à toutes et à tous si vous avez lu cette présentation et certainement à bientôt.


Contact en mp ou par mail si vous le souhaitez mon adresse mail est totalement publique : contact@smi-france.fr


Merci encore. =)


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [26/05/2018] à 00:56

Salut et bienvenu sur le forum^^


Il n'y a pas d'âge pour commencer^^


Ba, justement, pour commencer les Deck de Structure sont bien, ils te donne accès à moindre frais à des stapple (le genre de carte que tu met dans tous les deck et qui sert de façon global et pas uniquement avec certains archétype) et à un style de gameplay pour te familiariser avec.


Il y a les dernier Deck sur les Link (dernier type d'invocation sortie en date) qui te permettront de prendre en main ce nouveau système d'invocation et ce que cela implique pour l'invocation de l'extra deck.


Bref, en gros cherche déja ce qui te plait dans Duel Link (même si tu n'a pas accès à tout) et voit ce qui s'en rapproche dans irl.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [26/05/2018] à 12:09

slt

bah mais moi un pain aux raisins et une baguette ^^


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [26/05/2018] à 13:45

Bonsoir.


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [26/05/2018] à 15:15

bienvenue


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [26/05/2018] à 15:26

Bienvenue m'sieur le boulanger-informaticien! 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Yumito
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [28/05/2018] à 00:34

Je vous remercie à tous pour vos petits messages et je prend note de tes conseils Visago. Pour heiechan Pain aux raisins et baguette pas de souci c'est dans mes cordes =).


En tout cas je suis vraiment réjouis de l'accueil de se forum et cela me donne encore plus envie de rencontrer IRL de vrais joueurs ou joueuses de Yugi ho =).


Je vais donc petits à petits collectionner et me mettre à construire mes propres decks tout en m'inspirant de tout se qui se fait pour me familiariser avec un grand nombres de cartes mais aussi pour trouver les cartes qui seront mes favorites =).


N'hésitez pas pour ceux qui veulent me donner des conseils ou autres je laisse mon skype : cornii031 ajoutez moi et je prendrais le maximum de conseils avisés =)


Bonne nuit à tout le monde =).


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [28/05/2018] à 00:58

欢迎, 欢迎。


Oui, les decks de structures sont bons pour commencer.

Antic Gear est peut-être agréable à joué (je ne connais pas vraiment le deck, mais vu le nombre de gens qui disent que ce deck est fun, donc bon).

Le meilleur du lot reste ABC (Deck de Structure Kaiba), mais qui a gameplay vraiment répétitif, comme Cyber Angel de Duel Links.

L'Antre des Ténèbres, moyen mais fun pour les sadiques (sacrifier les monstres adverse pour jouer tes cartes).

Évite Counter Fairy, tout aussi fun et fort que dans Duel Links voire pire en terme de force.

Après bon, qui suis-je pour définir ce qu'est le fun ?


Spoiler :

LILITH FaTALY
Membre
Messages : 401


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [28/05/2018] à 01:51

bienvenue


AIR FOX KURUMI
LILITH FaTALY
Aishwarya devgan

Pages : 1