Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Présentation Yumito
Yumito
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Présentation Yumito posté le [25/05/2018] à 23:15

Bonsoir,


Je me permet de me présenter étant dans la bonne catégorie pour le faire.


Je m'appelle Kévin j'ai 29 ans et je suis Boulanger Pâtissier de métier. Je travail dans un restaurant sur ma commune. J'ai aussi une seconde activité qui est une Entreprise dans l'informatique. Dans cette seconde activité je pratique le dépannage et la maintenance informatique à domicile ou à mon bureau, mais aussi de la vente de matériels micro informatique.


Bref voici pour mes activités qui sont donc assez chargé ^^.


Je me permet de faire cette petite présentation car je suis en train de m'intéresser au jeu de carte ! Et plus particulièrement à celle de Yu Gi Ho. Pourquoi maintenant =)? Tout simplement car j'ai commencer à me refaire le Manga il y à quelque temps et j'ai appris à apprécié ce jeu de duel de monstre et qui ma donner envie d'essayer.


J'ai donc télécharger Yu Gi Ho Duels links au quel je joue pour m'habituer un peut aux cartes et à leur fonctions avant de commencer à en acheter et commencer cette collection de carte à jouer et ainsi pourquoi pas trouver du monde pas loin de chez moi avec qui l'on pourrais s’entraîné =).


Le seul souci je ne sais absolument pas par ou commencer pour mon ou mes premier deck. Je tiens à préciser aussi que je sais que le règlement de duel links et du règlement du jeu de carte sont légèrement différente.


Mais si quelqu'un saurai me conseiller ou m'aider pour savoir ou allez et quoi prendre pour commencer sa serais super cool je serais le padawan du maitre qui souhaitera m'enseigner sont savoir sur les carte Duel de monstre. =)


Merci à toutes et à tous si vous avez lu cette présentation et certainement à bientôt.